Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au lieu de se contenter de faire un Dark Souls gros budget, Capcom a préféré faire un melting pot de tout ce qui se vend (notamment Assassin's Creed). Deep Down se passera donc à New York :sweat:

Dommage parce que c'est vraiment beau.

Hobes


Alphonse

Sympathique Spelunky, je comprends pourquoi Pippo y a dédié un autel chez lui.

pippoletsu


Hobes


Alphonse

J'ai retrouvé la sensation de peur devant des monstres ultra puissants et aux mouvements imprévisibles de l'époque NES :cool: Bon petit jeu en tout cas, je connaissais déjà grâce au podcast et au forum mais l'effet de surprise a marché quand même. Je ferai un topo quand je l'aurai "fini".

pippoletsu

T'arrives à quel niveau des grottes pour le moment ?

pippoletsu


Hobes

Un petit boitier (mais vraiment minuscule) vendu aux alentours de 80€ à mettre sous sa TV pour jouer aux jeux PSVita et regarder des films.

Soit je n'ai pas saisi l'intérêt, soit je ne l'ai pas saisi (non il n'y a pas d'erreur dans cette phrase).

pippoletsu


Alphonse

Fin de la jungle. J'aime beaucoup jouer en finesse, me planter, puis y aller bourrin en butant les marchands, me planter, jouer façon speedrun, me planter, etc. La variété des niveaux, le côté random, et les différentes façons de jouer apportent beaucoup au jeu.

Dans un genre qui n'a rien à voir, ça rappelle Civilization où aucune partie ne ressemble à une autre.

Alphonse

Donc possibilité de jouer au catalogue rétro sur sa télé :vice:

pippoletsu


pippoletsu

Toi même tu sais.
Plus je le plante, plus je joue en speed run.

Alphonse

A confirmer mais perso ça pourrait m'intéresser.