Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Octobre 18, 2013, 10:25:30 AM
Et sinon Sonic Lost World, c'est du prout, merde :/

Se fier à l'avis de puyo le mario-sex en même temps  :sarcastic:

MykeHell

Un système de votes complètement WTF pour désigner le jeu de la génération chez Gamekult.

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-votez-pour-le-jeu-de-la-gen-A112190.html

Très drôle. Genre GTA V face à The Walking Dead (le suspens est énorme...) ou  Modern Warfare face à Xenoblade Chronicles (quoi que là c'est Xenoblade qui est devant  :ouch:) ou encore The Witcher 2 face à Super Meat Boy.
Vous pouvez voir les pourcentages après avoir voté.

Je met 10$ sur un final du genre GTA V vs Red Dead Redemption ou Vs The Last of Us en final.

Ashura

Dans l'esprit c'est très proche des "battle of heroes" (un nom du genre) que Gamefaqs organise une fois ou deux par an.

Akṣobhya

NieR :bave2:
Journey :bave2:
Rayman Legends :love:

Du reste faut que je fasse enfin Portal...
Les RPG prennent trop de temps :D

Akṣobhya

Sans le vouloir j'ai vu l'organigramme des différentes fins...
Autant dire que sans avoir touché au jeu, j'y ai rien compris, il paraît vraiment chelou, et j'aime ça.

Baron.de.Münchhausen

62% sur Metacritic. Effectivement, c'est pas glop.

Bakappoi

Akṣobhya

Avec Shin Megami Tensei x Fire Emblem j'étais obligé de prendre une Wii U.
Reste à découvrir les Fire Emblem.

Sinon j'ai confiance qu'après la vague Mario Kart et Mario World la console se lance bien.

pippoletsu

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 19, 2013, 01:58:43 AM
62% sur Metacritic. Effectivement, c'est pas glop.

Sonic Unleashed a 60% sur Metacritic et il n'est pas si mauvais.

Hobes

Si, dans le deuxième tour.

Mais en effet c'est une repompe du système de Gamefaqs qui a un énorme succès.

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 18, 2013, 02:28:39 AM
Du moment que le scénario/ambiance est bonne.
Sinon univers post-apocalyptique c'est totalement MegaTen.

-SMT1: à 1/3 du jeu Tokyo (la Terre pour être exact) est rasé par les ogives nucléaires, au 2nd tier du jeu Tokyo est emporté par le 2nd Déluge (où il ne reste plus que ce génial final dans la Cathédrale).
-SMT2: Tokyo Millenium est en partie détruit en cours de jeu, à la fin en fonction de la fin il ne reste plus que le Jardin d'Eden et plus de planète Terre (en gros)
-SMT3: l'Univers tout entier est détruit au bout de 20min de jeu (comme tu as pus le remarquer)
-SJ: un trou noir avale petit à petit la planète
-SMT4: ??? (bah quoi fait bien vous incitez à le prendre, pas envie d'un nouveau flop pour l'Europe)

Et la vue 1ère personne est dans chaque opus (en mode NG+ pour SMT3)...

En effet mais on n'est pas dans le même style. Avec de grosses guillemets Fallout c'est Mad Max, MegaTen c'est du post-apo urbain.

Akṣobhya

Je ne vais jamais sur Métacritic, ils ne font que regrouper les notes de la masse et pour plein de jeux ils ont des notes de merdes alors que je les adore et qu'il sont excellent.
Heureusement SMT4 à plu aux USA donc il a une bonne moyenne, mais c'est loin d'être gagné pour tous es SMT ou jeux japonais.

Akṣobhya

OK je comprend mieux la différence.
Tu penses que je dois me lancer?!
Du reste les 3 opus sont dispo sur quelle console?

Baron.de.Münchhausen

Et ça n'a strictement aucun intérêt si on a plus de 12 ans, on compare l'incomparable, ça provoque des disputes "ki ki é le plus forre entre X et Y" sur les forums. Bref c'est nul a chier.

C'est PARFAIT pour site pro comme Gamekult, c'est a leur image.