Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

A défaut d'y jouer je "regarde" Assassin's Creed 3 en version film (4h quand même) sur YouTube, pour le moment c'est sympa à suivre. Et Ziio est le perso féminin le plus classe que j'ai vu depuis longtemps :oo

glen

t'as le lien ? y'a que 4 heures au final, c'est juste les cut-scene ?

Ashura

Cutscenes + gameplay très abrégé sur les phases importantes. Anglais non sous-titré par contre.


Akṣobhya


glen

Ah ça m'intéresse alors, vu que je le ferais jamais.

Hobes

Citation de: Jow le Février 20, 2014, 07:27:27 PM
A la maison, nous sommes bien équipés, deux ps vita , deux 3ds xl, pas de jalouses entre le papa et ses filles !
Dernière question, et je vous promets d'être moins pressant :p, la version ps Vita disposerait-elle, comme certains jeux Nintendo depuis la DS, d'une fonction de partage du jeu pour des parties compétitives avec une seule carte ?

Ça ne me dérange pas, si t'as d'autres questions (dont j'ai la réponse), n'hésites pas :o

Par contre pour ce qui de jouer à un jeu à plusieurs avec une seule cartouche, j'en doute. Il me semble avoir lu que non mais je ne peux te l'affirmer à 100% (et ma connaissance en japonais est trop limitée pour le confirmer avec un test).

En tout cas c'est hélas une fonctionnalité oubliée par bon nombre de développeurs et qu'est pourtant un sacré plus.

Ryle


JiHaisse

J'en suis à une dizaine d'heures sur Rogue Legacy, je pense pas forcément en venir à bout façon mode normal de FTL :nerd:

En revanche, vraiment plaisant.

La scène indé :love:

minikenshin

Très très bon Rogue Legacy. Je le trouve personnellement plus prenant qu'un FTL, super le coté ultra rapide du die & retry

glen

Intéressant, un lien qui teste des animations à divers framerates (30fps/60fps/120fps..)

http://www.testufo.com/#test=framerates&count=2&background=stars&pps=480

Y'a pas mal d'autres tests sur le site d'ailleurs.

Ashura

Revendu mes deux premiers jeux XBO cet aprem.

Need for Speed Rivals: beau à en tomber (comparé aux productions console, pas au PC :tapie:), mais... ennuyeux :( J'ai eu l'impression de jouer à un Burnout sans le fun. Les caisses sont lourdes, les chocs durs et finalement peu spectaculaires, la map manque de variété et les missions aussi à vrai dire, bref en dehors de la modélisation irréprochable pas grand chose à retenir. :5:

Zoo Tycoon: bon lui c'était un peu mon jeu "j'y vais je verrai bien", bon bah c'est mignon tout plein, y a des pandas roux :leuv:, sauf que niveau challenge c'est zéro, tout se débloque tellement vite. Et le mode scénar est frustrant vu qu'on profite très peu des zoos proposés. On remplit une petite dizaine de défis, merci au revoir. Impossible d'y rester durablement vu qu'il y a une limite d'animaux/enclos très vite atteinte. Autre point noir aussi, l'aspect "je m'occupe des animaux" (leur filer à manger, les doucher) qui m'a fait réaliser que j'étais sans doute pas la cible du jeu :ninja: C'est rigolo une fois ou deux, quand on te le réclame toutes les 15mn ça saoule. :6:

Ryle



Beaucoup de souvenirs tout ça. Ils auraient pu éviter de mettre le cheaté Seth de Street Fighter IV quand même :o

Shin

Y en a un encore plus cheaté 2 crans au dessus :D

Akṣobhya

Persona Q aux USA en Automne 2014

(trailer US)

Persona 5 aux USA en 2015


Persona 4 Arena Ultimax sur PS3 et Xbox360 en Automne 2014 aux USA

Ashura

Goro dans le genre putain de boss cracké il se posait là aussi :oo