Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Première question : As tu fait le 2 ?

Seconde question : As tu fait le 3 AVEC le patch ?  :)

En effet, j'ai souvenir qu'a la sortie du jeu, le gameplay n'était pas aussi réactif que dans le précédent, et qu'un patch était venais régler cela juste après. J'ai fait le jeu après le patch, et le gameplay était similaire au précédent.  ;)

http://www.jeuxactu.com/uncharted-3-le-patch-102-77731.htm

Nono

Le 3, le début est vraiment mauvais, j'ai pas du tout aimé le niveau dans le métro (je crois ?).

Gabora

J'avais trouvé le tout début du jeu, dans le bar, avec le nouveau système de combat, plutôt original. Tellement loin de ce qu'on a l'habitude de voir dans Uncharted.

Mais passé 2h de jeu, on retrouve nos bons vieux gunfights et séquences de grimpettes !

Puis bon, t'as des passages quand même dantesques dans ce jeu. Le Bateau :love:

guyzou

Fini Crimson Shroud. maintenant le NG+! :sol:

Alphonse

guyzou

sopor

Citation de: Gabora le Mai 06, 2014, 10:24:37 AM
Effectivement faut savoir dans quoi tu t'engouffres, sinon le retour de bâton peut faire très mal !

Pour ma part je connaissais déjà les lacunes de gameplay du jeu, qui est plus un spectacle de marionnette interactive où l'on s'extase devant les décors et la mise en scène :)

Par contre Uncharted 3 mauvais jeu, j'ai mal a mon pad :slurp: Même si je l'ai trouvé clairement en dessous du second, surtout en terme de level design.

J'ai adoré UC2, vraiment. Le 3 ça a été la grosse désillusion  :cry2:
Ma critique à l'époque : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Uncharted_3_L_Illusion_de_Drake/critique/15271193

Gabora

Encore un qui n'aime pas Heavy Rain  :(

C'est franchement une de mes expériences vidéo-ludiques les plus marquantes sur Ps3. Même le gameplay m'a convaincu, certains combats me stupéfiant par leur implication et le sentiment de fragilité que je ressentais en plein jeu.

Après, je fais parti des joueurs ouvert à tout type d'expérience, même sans "vrai" gameplay, comme les Visual Novel, qui m'ont véritablement bouleversé. (Virtue's Last Reward  :love: Phoenix Wright 3 :love:)

Yao

Citation de: Gabora le Mai 06, 2014, 01:43:46 PM
Encore un qui n'aime pas Heavy Rain  :(

C'est franchement une de mes expériences vidéo-ludiques les plus marquantes sur Ps3. Même le gameplay m'a convaincu, certains combats me stupéfiant par leur implication et le sentiment de fragilité que je ressentais en plein jeu.

Après, je fais parti des joueurs ouvert à tout type d'expérience, même sans "vrai" gameplay, comme les Visual Novel, qui m'ont véritablement bouleversé. (Virtue's Last Reward  :love: Phoenix Wright 3 :love:)
On peut être ouvert à tout type de gameplay et ne pas apprécier HR !

Gabora

Tout à fait !

Spoiler
Mais Heavy Rain, c'est le bien, un point c'est tout  :marre:  :p
[Fermer]

Yao

Citation de: Gabora le Mai 06, 2014, 01:57:47 PM
Tout à fait !

Spoiler
Mais Heavy Rain, c'est le bien, un point c'est tout  :marre:  :p
[Fermer]
Tout à fait !

Spoiler
Si t'aimes Hollywood Night et les téléfilms M6 ! :p
[Fermer]

Akṣobhya

Me reste plus que le Boss final de Ys: Memories of Celceta et à faire les New Game +
Mais pour le moment je fais surtout l'expérience des skills... Allez, plus que Duren !
Par contre le Million dans cette partie c'est foutu, là je upp mes 3 équipements Ultimes à +72 avec la méthode peu couteuse !

Sinon j'ai pus prendre Etrian Odyssey Untold à ma FNAC :bave2:

Akṣobhya

Shin Megami Tensei: Lucifer's Call disponible sur le PSN US pour 9,99$
http://www.siliconera.com/2014/05/06/shin-megami-tensei-nocturne-now-ps2-classic-playstation-3/
Indispensable pour quiconque ne l'a pas fait (au moins 8 fois pour toutes les fins)

Hobes

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mai 06, 2014, 06:54:30 PM
Pendant ce temps là sur le PSN Européen

On a reçu ni Persona 4, ni Raidou Kuzunoha :cry2: