Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#7065
Put*** ils ont osé...



Et ils ont osé mettre un verrouillage caméra permanent. PERMANENT ! (à partir de 50 secondes sur le trailer).

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Mai 08, 2014, 02:42:53 PM
Posté par Shin sur la meme page  :D

J'avais pas fait attention, personne a part toi ne l'a remarque.

Shin


Akṣobhya

Citation de: Shin le Mai 08, 2014, 05:47:18 PM
Personne ne me remarque jamais :(
Mais si, tu étais même là lors de mon podcast :p

Donc vous en pensez quoi ???
Saphir était mon 1er Pokémon en jeu vidéo.

Bakappoi

NBA 2k14 en vrai :lol:



Le bug de la remise en jeu :mdr:

JiHaisse

Bon je me suis lancé une nouvelle partie toutcommetasdit Al', sauf que c'est en Continents et pas Pangée. Je suis bien tombé, coin de terre avec ressources de luxe, Cité-Etat conciliante à proximité.

NAPOLEON RISING

pippoletsu

Je découvre Peggle. Ça serait sorti en arcade dans les années 90 à l'époque des Puznic et j'en passe, ça aurait CARTONNÉ.

Bakappoi


Akṣobhya


Gabora

Je débute dans Knytt Underground. Je suis au 3eme chapitre. Ce labyrinthe  :ouch:

Et j'ai enfin fini Mario Galaxy 2. Enfin, me reste des mondes à faire, mais c'est que des étoiles relou  :(

Akṣobhya


damrtom

Impatient d'y jouer Démiurge ? Jamais joué à Pokemon ... Qu'est ce que je rate ? ;-)

pippoletsu

Euh beaucoup quand même...
Prends X ou Y là, à n'en pas douter tu ne regretteras pas.

Akṣobhya

Impatient non, mais Pokémon ça reste Pokémon donc oui je suis l'actualité.
Puis mine de rien je suis né avec la génération Pokémon, j'ai découvert les anime avec Pokémon, collectionner les cartes avec Pokémon, donc oui je me prendrais toujours leurs jeux, d'autant que Pokémon Saphir est mon 1er jeu Pokémon (avait pas de GameBoy à l'époque, c'était la PS1).

Et contrairement à Kingdom Hearts qui avait aussi bercé mon enfance, Pokémon je sais que je ne serais jamais déçu.
Pas surpris et lassé à la rigueur, mais je vois mal comment je pourrais être franchement déçu et dégoûté.

MykeHell

"Game in 2D. Some areas also playable in 3D."

Ok donc pas de changement depuis X/Y... La 3D ce sera au bon vouloir de la 3DS qui n'en a pas les tripes de Nintendo.