Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Pour l'instant je ne galère pas trop, jamais eu plus d'un perso mort.

Bakappoi

Wolfenstein new order commencerait presque à m'intéresser :chatthink:

Tulkas

Je suis le plus heureux des hommes, je viens de récupérer Tex Murphy  Tesla Effect et passé toute l'après midi dessus.
Et dans l'ensemble j'ai bien retrouvé mon bon vieux Tex.



Certes le jeu souffre un peu techniquement, quelque bug dans les sous titre français.
Mais le principal est là, humour a 2 franc, scénario digne des meilleurs film de série Z et un détective digne de pierre Richard.

Pour les vieux comme moi, qui on connu et vouez un culte à se vieux jeu PC.
Vous pouvez foncer dessus.


guyzou

Citation de: Alphonse le Mai 13, 2014, 11:33:35 AM
Idem je gardais le même équipement, à part quelques bosses peut-être... Ne crie pas victoire trop vite :cool:

Classic shit, le combat d'après je me suis fait démonter :nerd: par

Spoiler
les 3 "witchs" de Giauque, Lippi et Frea. Impossible ne serait-ce que d'en tuer un, je passe mon temps à me soigner/ressuciter et buff/debuff....
[Fermer]

D'ailleurs c'est moi ou plus un combat avance moins Heal est efficace.... :|

Hobes


Akṣobhya

Mignon le T-Rex :p
Des gens démembrés, ça à l'air de me suivre partout (j'aurais pas du refaire l'intégrale X :ninja:)

Hobes



Far Cry 4 pour novembre. Étonnant que ce soit annoncé si tard (venant d'Ubi).

Superchno

Étonnant? Tu te rappelles de Watch Dogs? The Division? The Crew? November 18th ok quelle année? Ce qui est étonnant c'est plutôt de ne pas avoir attendu l'E3.

Hobes

Tu veux dire qu'il sera repoussé à 2015 ? :crazy: Vu les plateformes, ça a l'air d'être le Farcry de transition donc ça doit faire quelques temps qu'ils sont dessus.

Superchno

Oui c'est vrai. En fait je pensais qu'ils auraient focus leur marketing sur Watch Dogs et a l'E3 faire les autres annonces. Mais bon comme tu dis c'est le FC de transition. J'en dirais pas plus NDA toussa ^^

Akṣobhya

Watch Dogs est le jeu le plus précommandé de 2014:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072110-watch-dogs-des-precommandes-historiques.htm

Maintenant c'est même plus quel jeu fera le plus de ventes mais lequel fera le plus de précommandes...
Je ne sais plus si je dois me moquer des éditeurs ou des joueurs.

Akṣobhya


Gabora

Citation de: Superchno le Mai 16, 2014, 12:28:32 AM
Oui c'est vrai. En fait je pensais qu'ils auraient focus leur marketing sur Watch Dogs et a l'E3 faire les autres annonces. Mais bon comme tu dis c'est le FC de transition. J'en dirais pas plus NDA toussa ^^

+1 étant aussi sous NDA, je dirais juste que pour avoir franchement adoré le 3, j'ai vraiment envie de me replonger dans ce gameplay  :)

Peut etre un Blood Dragon 2 si le jeu marche bien ?  :D

glen

Blodd dragon, cette fausse bonne idée :clmoue2:
Adoré far cry 3 aussi sinon, mais là le 4, vu l'environnement, la pochette et tout, j'peux pas m'empêcher de penser à uncharted 2.

JiHaisse

Un jour va falloir se livrer à l'analyse juridique de ces NDA en carton, surtout pour les joueurs. Mais un jour :nerd:

Je me demande si le baveux de CPC l'a pas déjà fait d'ailleurs.