Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: glen le Mai 16, 2014, 08:55:45 AM
Blodd dragon, cette fausse bonne idée :clmoue2:
Adoré far cry 3 aussi sinon, mais là le 4, vu l'environnement, la pochette et tout, j'peux pas m'empêcher de penser à uncharted 2.

La jaquette du 4 est quand même sacrément hideuse. C'est surprenant un tel raté.

Tulkas

Moi cette  affiche me donne l'impression qu'on reprend exactement la même recette.
J'avais beaucoup entendu de bien de se jeu, je l'ai fait en début d'année et au final j'ai été assez dessus du l'ensemble.
A part la mise e scène du début bien noir et assez surprenante, tout le recette de l'histoire est de l'archi réchauffé.
Des boss fait au QTE?
Limite 50 fois les même mission et les quêtes annexes sont pire.
Une Fin qui est totalement bâclé.

Tous ceux-ci me donne pas envie de me plonger dans une suite, qui a l'aire de reprendre exactement la même formule.

Gabora

A mon niveau c'est plus le gameplay qui m'a accroché, car clairement les missions secondaires c'est toujours la même chose. Mais j'avais un plaisir certain à m'infiltrer et éliminer les gardes au couteau, surtout quand on débloque le lancer de couteau (quand on tire un cadavre).

On a souvent une vrai liberté d'action dans la façon dont on va liquider les ennemis (même si ils sont tellement bête qu'ils ne sonneront jamais l'alarme à la vue de 5 cadavres, mais le feront direct si ils te voient)

J'aimais beaucoup aussi la façon dont le corps se comporte quand on se déplace, qu'on glisse ou qu'on grimpe.

Certains niveau solo sont sympa aussi, genre les niveau sous drogue.

Après je suis clairement pas un joueur de FPS :)

Tulkas

Je préfère jouer du couteau sur Dishonored.

Ryle


Ryle

Le prochain DBZ :



Ca a encore l'air d'être du Tenkaichi like.

Bakappoi


guyzou

Vu qu'il n'y pas de niveau à Crimson shroud, dur de faire du leveling! :nerd:
J'essaire de looter des bons objets, mais bon c'est aléatoire! :nerd:
Reste les skills qu'on obtient tous les X combats! :/

Mais j'y crois! :nerdfou:

Gabora

En passant, Monument Valley est dispo sur Android 3.59€ (moins cher sur le store Amazon)

Je l'ai pris sur le store Amazon, vu que Amazon file en ce moment des sous gratos pour l'installation de leur store sur un appareil Android. J'y jetterai un oeil quand j'aurais fini Danganronpa !

Bakappoi

Nanterre et Strasbourg dans le prochain NBA2k :napo:


Bakappoi

Pas évident à appréhender le système de jeu de Super Time force. En tout cas visuellement et d'un point de vue sonore, c'est une vraie réussite.

Alphonse

Citation de: guyzou le Mai 16, 2014, 01:16:31 PM
Vu qu'il n'y pas de niveau à Crimson shroud, dur de faire du leveling! :nerd:
J'essaire de looter des bons objets, mais bon c'est aléatoire! :nerd:
Reste les skills qu'on obtient tous les X combats! :/

Mais j'y crois! :nerdfou:

Il faut de l'entrainement, de la tactique et de la chance pour s'en sortir :cool:

Superchno

Citation de: JiHaisse le Mai 16, 2014, 09:30:12 AM
Un jour va falloir se livrer à l'analyse juridique de ces NDA en carton, surtout pour les joueurs. Mais un jour :nerd:

Je me demande si le baveux de CPC l'a pas déjà fait d'ailleurs.

Quand on est joueur oui quand on l'est pas c'est plus que normal ^^ Et pis bon les NDA sont aussi la pour faire respecter le travail des studios. Parler d'un jeu avant une sortie c'est du buzz, ou au mieux de la curiosité mal placée. Sans rentrer dans le debat des editeurs, pensez aux dev, qui n'ont pas finit leur travail, et qui se font juger sur des prototypes qui leak, ou encore sur des impressions de jeu testé en focus group/playtest et pas fini. Ca ne fait que du mal.

Citation de: Tulkas le Mai 16, 2014, 12:09:25 PM
Je préfère jouer du couteau sur Dishonored.

Dishonored et FC3 n'ont en commun que le FPS. C'est sur que si tu veux de l'infiltration FC est moyen. Je trouve que les comparer n'est pas tres juste. C'est un peu comme si je dis j'ai joué en bourrin a Dishonored : je peux, mais c'est clairement pas fait pour et je passe a coté de l'essence du jeu.

Moi je dis se faire un avis sur un jeu avant sa sortie c'est vain, et mieux vaut le test par soi meme. Mais ca n'engage que moi ^^

Ah et les types du marketing d'ubi m'ont un peu surpris avec ca :

JiHaisse

Citation de: Superchno le Mai 16, 2014, 04:54:36 PM
Quand on est joueur oui quand on l'est pas c'est plus que normal ^^ Et pis bon les NDA sont aussi la pour faire respecter le travail des studios. Parler d'un jeu avant une sortie c'est du buzz, ou au mieux de la curiosité mal placée. Sans rentrer dans le debat des editeurs, pensez aux dev, qui n'ont pas finit leur travail, et qui se font juger sur des prototypes qui leak, ou encore sur des impressions de jeu testé en focus group/playtest et pas fini. Ca ne fait que du mal.

J'ai pas tout compris mais c'est pas important, je voulais dire que je m'interrogeais sur la valeur juridique des NDA en France. Surtout ceux internationaux.
Sinon, à mon avis, parler d'un jeu en développement c'est... parler d'un jeu. Mais ça n'engage que moi.

Hobes

C'est parce que Superchno a travaillé chez Ubisoft. Forcément le NDA il est un peu nécessaire :o