Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Superchno

Et en plus tu es sur archeage ! Mon pti pere c'est génial ! Nan mais a la sortie du jeu je voulais dire un test dans le podcast. On ne fait pas de test sur les betas, tout au plus un avis vite fait.

Coca_Impact

Excusez moi, passé 23heures sur The Bending Of Isaac (sans extensions) sans jamais l'avoir finit est-il preuve d'une extrême malchance ou d'un extrême non-Skill ?

Gabora

#7862
Citation de: MykeHell le Janvier 20, 2014, 12:37:52 PM
Ne vous inquiétez pas, selon NeoGaf, il y a du lourd qui arrive...

CitationI dunno where to post these following informations and please take it with an grand of salt, but according to a source of mine:

-Nintendo is working for several years on a new System. Not just a gaming system.

-Nintendo Direct is planed for this upcoming week = Mario kart 8 release date, Super smash bros release date, two new game announcements.

-Pokken is real. Pokemon/Tekken. Release date set for September 2014.

-Two Metroid games in development. One almost finished. Releasing Oktober 2014.

-ZeldaU is releasing Holiday 2014. Much darker and mature - u can feel the spirt of majoras mask in it.

-Japanese third partys are gathering closer around Nintendo. New exclusive deal and ips are going to be revealed.

-we are going to see at least 3 old long anticipated franchises from Nintendo this year

-New miyamoto ip. Only information is that there is no information. Kept very secret.

-eshop and retail games are getting cheaper

-Nintendo is going to drop some huge game changing suprises.

Well like i said, take it with a grand of salt, but according in what position my source is working, it seems really trustworthy.

http://neogaf.com/forum/showpost.php?p=97699544&postcount=1079

Du gros believe basé sur d'anciennes rumeurs donc bon.  :sarcastic:
On sera vite fixé avec ce probable Nintendo Direct cette semaine.

http://kotaku.com/pokken-is-a-pokemon-meets-tekken-fighting-game-1626863443







Pokken Tournament
débarque en arcade, comme prévu. Mais pour l'année prochaine, pas en septembre.

D'après l'article, le jeu serait plutôt accessible pour un jeu de combat. Pas d'annonce pour une sortie Wii U en tout cas.

Le trailer :


Bakappoi



Yao


Bakappoi

Le seul et unique.

Pour revenir à quelque chose de plus sérieux:


MykeHell

Citation de: Superchno le Août 26, 2014, 02:10:14 PM
Et en plus tu es sur archeage ! Mon pti pere c'est génial ! Nan mais a la sortie du jeu je voulais dire un test dans le podcast. On ne fait pas de test sur les betas, tout au plus un avis vite fait.

Simple curiosité. Je n'étais pas spécialement attiré par le titre mais j'ai récupéré une clé sur JoL alors je verrais bien.


minikenshin

#7868
Citation de: MykeHell le Août 26, 2014, 12:59:12 PM
Bêta de The Crew en cours de DL.
Testé hier soir je refais une session ce soir.
Mais perso ça m'intéressait avant et ma session m'a confirmé que ça allait vraiment me plaire :)

Je ferais un retour dans le topic aussi

Édit : ah bah y en a pas :lol: je le ferais ce midi ^^

MykeHell

minikenshin et Superchno, ajoutez moi sur Uplay.
Pseudo :  Bosmi

J'y serais ce soir normalement.

minikenshin

;)
Par contre ma plate-forme de jeu sera PS4 au final :)

MykeHell


minikenshin

Si ça tourne nickel chrome et ça m'a surpris... Mais assis dans le canap sur un 47' comparé à sur le PC sur un 22' ... :)

Gabora


MykeHell

Ouai enfin sur PS4 tu payes le online.  :tanpi: