Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Pas (encore) de cd gravés au collège, mais on s'échangeait les cartouches nes et les boites de 10 disquettes de Day of the tentacle  :supanerd:
Y'avait même une liste d'attente officielle et tout, pour certains jeux, y'avait un délai de 6 mois.

pippoletsu

7 disquettes DOTT j'ai toujours tout le matos. Au collège aussi on s'échangeait des boîtes entières de jeux PC et en primaire Atari St surtout.

Superchno

Citation de: MykeHell le Août 27, 2014, 05:10:41 PM
minikenshin et Superchno, ajoutez moi sur Uplay.
Pseudo :  Bosmi

J'y serais ce soir normalement.

Okay mais je promet rien avec le decalage horaire j'y avais pas pensé. Et pis, vous connaissez tous le calendrier Ubisoft, si je vous dis qu'ici c'est Bagdad ca devrai pas etre trop dur a croire.

MykeHell


Gmooron

Je me souviens avoir invité un pote pour la première fois chez moi, il venait d'acheter MGS la veille et l'avait amené avec sa PS.
On a joué à ça que tout le week-end, quand on a senti qu'on était vers la fin du jeu, il m'a dit "Euh bon, j'aimerais bien le finir tout seul quand même, ça te dérange pas si on s'arrête là ?".
Après l'avoir fini quelques années plus tard tout seul, il se trouve qu'on était en effet à à peu près 5 minutes de la fin :nerd:

Je devais être en 5ème ou en 4ème, je sais plus :hmm:

glen

MGS, j'étais à la fac, découverte du jeu en day one dans mon 17m² et ma tv 36 cm, avec 5 potes autour, hallucination collective, cette impression de découvrir un chef d'oeuvre du JV, inoubliable :leuv:

Ashura

https://www.youtube.com/watch?v=HOPHmbulMp4#t=37m30s

Je savais pas ça :o Warren Spector, l'un des mecs les plus respectés du RPG occidental, est un suikosex :leuv:

Akṣobhya


pippoletsu

Et comme ça viendra aussi sur Android, je vais enfin pouvoir le refaire.

MykeHell

Dead or Alive 5 : Last Round. PS4/ Xbox One.

Les mecs continuent de sortir des jeux avec le chiffre 5 après la multitude de versions déjà existantes et les DLC. :laporte:


Bakappoi


MykeHell


Gabora

J'ai commencé Gone Home en parallèle de Transistor (que je n'ai toujours pas fini alors que j'en suis à ma 5eme partie).

Les deux partagent cette narration "hachée et active". Ces petites bribes d'histoires distillées uniquement au joueur patient et qui cherche dans chaque petit recoin, c'est reposant.

MykeHell

Nostalgie quand tu nous tiens.

Icewind Dale: Enhanced Edition. PC/Mac/iOs/Android. Comme pour BG:EE en fait.
Ça sortirait le mois prochain au tarif PC de 20$