Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


nash

je me suis tapé une défait diplomatique...  :nelsonfail:

glen

1er trailer de Chroma, FPS musical développé par Harmonix (rock band, dance central)



Tout devrait s'adapter en temps réel (armes, décors) selon la musique jouée mais on en sait pas beaucoup plus pour le moment. Et il a été stipulé que ce ne serait pas un pay2win :oo

Hobes

Sympa sur le papier (à part la dubstep). Reste à voir s'il y a suffisamment de variété.

Bakappoi



Pierri

Spec Ops: The Line
Un très bon TPS qui retranscrit bien toute l'horreur de la guerre (ça fait très "Apocalypse Now") et ce, bien mieux que n'importe quel Call of Honor ou Medal of Duty. :mouai:

Hobes

Sinon Irrational Games ferme, je ne l'avais pas vu venir :

CitationA Message From Ken Levine

[..]

Thanks to Irrational and 2K's passion in developing the games, and the fans who believe in it, BioShock has generated retail revenues of over a half billion dollars and secured an iconic place in gaming. I'm handing the reins of our creation, the BioShock universe, to 2K so our new venture can focus entirely on replayable narrative. If we're lucky, we'll build something half as memorable as BioShock.

http://www.irrationalgames.com/

InGueMark


glen

Wolfenstein the new order a un nouveau trailer :| je l'avais complètement oublié ce truc, ça faisait des mois (voire plus) qu'ils n'avaient plus communiqué sur le jeu.. Sortie le 23 mai du coup.



Techniquement ça a pris un coup j'ai l'impression, mais bon je dis jamais non à un wolfenstein, le dernier était moyen mais sympathique tout de même :tapie:

Futch

Ce n'est pas super beau c'est vrai.
Perso les derniers Wolfenstein, j'ai eu beaucoup de mal.

glen

Les ?  :chatwhat:
Le dernier, wolfenstein, ok je veux bien.. mais pas touche à RTCW :viking: :leuv:

Futch

Y'en a pas eu plus entre RTCW et le dernier ? :sweat:
Mea culpa, je pensais que la série avait accouché de pas mal de daubes.

JiHaisse

Quelqu'un a attaqué RCTW et souhaite donc mourir?

glen