Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#6765
Citation de: Démiurge le Mars 28, 2014, 12:29:58 AM
Final Fantasy XV était prévu jusqu'au bout sur iOs/Androïd pour avoir des microtransactions.
Nomura a échangé ça contre un FFXV PS4/One et des DLC sur 13-3
http://www.p4rgaming.com/tetsuya-nomura-spent-3-months-convincing-square-enix-not-to-move-final-fantasy-xv-to-smartphones/

T'as lu les autres "articles" du site ? Ça ressemble à un Gorafi du JV.

Akṣobhya

Peut-être que c'est pas vrai, on m'a juste filé le lien j'ai pas plus vérifié que ça, mais ça ne m'étonnerais pas !

Ashura

Galactic Civilizations 3 dispo en early access... pour la modique somme de 93€ :] En gros ils imposent l'édition deluxe si tu veux tester le jeu maintenant, 93€ pour une alpha + DLC forcément très lointains j'avais pas encore vu ce genre de dérive.

minikenshin

Il n'y avait pas un kickstarter ou le prix de départ était de 50€ pour la partie 1 et 300€ pour les 4 parties ?

JiHaisse

Citation de: Ashura le Mars 28, 2014, 08:46:30 PM
Galactic Civilizations 3 dispo en early access... pour la modique somme de 93€ :] En gros ils imposent l'édition deluxe si tu veux tester le jeu maintenant, 93€ pour une alpha + DLC forcément très lointains j'avais pas encore vu ce genre de dérive.

Si avec Planetary Annihilation.

Sinon je me tate de plus en plus à choper le early access de Survarium, le FPS multi des créateurs de STALKER..

Gabora

Citation de: Pierri le Mars 18, 2014, 08:09:08 PM
C'est un conseiller du président des États-Unis, nuance ! :capello:

Blague à part, je surkiffe Binary Domain !!!  :love: :love: :love:
L'histoire est sympa (avec de chouettes cutscenes), mettre en pièce les cyborgs est fun (le gameplay tient bien la route), les dialogues et les doublages sont marrants. Rien à redire. Pour le moment j'accroche beaucoup plus qu'au très bon Spec Ops : The Line que j'ai aussi commencé. :jap:

La team Yakuza à effectivement fait un sacré beau boulot pour un TPS jap ! Le Gameplay reste souple, les interactions entre personnages sont rafraîchissantes, la durée de vie pile dans la bonne moyenne, et les ennemis pas si stupide parfois.

Pour ma part j'ai fini le très agréable Mark of the Ninja, qui prouve que la 2D, c'est quand meme le pied. Dommage que le jeu soit une exclu Micro$oft, il avait parfaitement sa place sur PS Vita !

J'ai aussi terminé le surprenant DMC, qui m'a conquis par son gameplay varié, au potentiel de folie, et par son level design détonnant (La discotheque, le présentateur TV). Je n'étais pas du tout fan de la licence (je n'avais fait que le premier, et je m'étais lassé au 3eme combat contre le boss qui ressemble a ... rien, et qui te force a combattre a nouveau d'anciens boss)

J'ai enchaîné sur MGS 3 HD et Peace Walker HD, et le passage de l'un a l'autre fais assez mal à MGS 3 au niveau de la souplesse du gameplay, rien que dans la possibilité de marcher accroupi. Mais bon, The Boss  :love:


JiHaisse

Citation de: glen le Mars 21, 2014, 08:15:41 PM
Je vous recommande la démo de Spintires, jeu off-road.. Techniquement c'est bluffant pour une démo de 100 mo :| le moteur physique, la gestion du terrain, sortir de la boue :leuv:

http://spintires.com/#!/demo



Je viens de prendre le temps de regarder, fou. :o

Yao

Toujours sur The Wonderful 101. j'approche des 100h in game. :D Ce jeu me rend ouf !

Ryle


MykeHell

Et ça fonctionne. Je viens de lancer l'appli et près de chez moi j'ai capturer un Métalosse.  :lol:

Ryle

Citation de: MykeHell le Mars 31, 2014, 08:33:38 PM
Et ça fonctionne. Je viens de lancer l'appli et près de chez moi j'ai capturer un Métalosse.  :lol:

La chance ! De mon côté je n'ai que des Racaillou :mad:

Ashura


MykeHell

 :lol:

En fait le lieu n'a aucun impact. Puisque ça ne se base pas sur votre localisation mais sur la localisation du Laboratoire Pokemon qui, je ne sais pas pourquoi, se trouve en Suisse.

Hobes

#6778
Google ces génies.

Pour ceux qu'n'auraient pas suivis il faut de lancer Google Map via iOS/Android, faire "rechercher" et cliquer sur démarrer. Là, on va au Laboratoire Pokémon et on peut commencer notre recherche.

Déjà 6 Pokémons dans mon pokédex. J'ai même un Pikachu :yes!: Je me demande ce que ça fait d'avoir les 150.

Futch