C'est un conseiller du président des États-Unis, nuance ! 
Blague à part, je surkiffe Binary Domain !!!

L'histoire est sympa (avec de chouettes cutscenes), mettre en pièce les cyborgs est fun (le gameplay tient bien la route), les dialogues et les doublages sont marrants. Rien à redire. Pour le moment j'accroche beaucoup plus qu'au très bon Spec Ops : The Line que j'ai aussi commencé. 
La team Yakuza à effectivement fait un sacré beau boulot pour un TPS jap ! Le Gameplay reste souple, les interactions entre personnages sont rafraîchissantes, la durée de vie pile dans la bonne moyenne, et les ennemis pas si stupide parfois.
Pour ma part j'ai fini le très agréable
Mark of the Ninja, qui prouve que la 2D, c'est quand meme le pied. Dommage que le jeu soit une exclu Micro$oft, il avait parfaitement sa place sur PS Vita !
J'ai aussi terminé le surprenant
DMC, qui m'a conquis par son gameplay varié, au potentiel de folie, et par son level design détonnant (La discotheque, le présentateur TV). Je n'étais pas du tout fan de la licence (je n'avais fait que le premier, et je m'étais lassé au 3eme combat contre le boss qui ressemble a ... rien, et qui te force a combattre a nouveau d'anciens boss)
J'ai enchaîné sur
MGS 3 HD et Peace Walker HD, et le passage de l'un a l'autre fais assez mal à MGS 3 au niveau de la souplesse du gameplay, rien que dans la possibilité de marcher accroupi. Mais bon, The Boss