Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ryle


Gabora

Il y a un truc que j'ai pas réussi a piger dessus. Y a moyen de brancher son propre disque dur et y balancer ses mkv? Ou c'est juste fait pour le streaming Netflix ?

Ryle

J'ai pas tout lu à son sujet mais ça a pas l'air. Visiblement c'est un dérivé d'Android et c'est vachement fermé donc je doute qu'on puisse en faire une station multimédia autre que celle prévue à la base (streaming).

JiHaisse

Citation de: Gabora le Avril 03, 2014, 04:07:35 PM
Il y a un truc que j'ai pas réussi a piger dessus. Y a moyen de brancher son propre disque dur et y balancer ses mkv? Ou c'est juste fait pour le streaming Netflix ?


La réponse est : non

Et sinon y'a une tripotée de services de streaming dessus.

Yao

Je fais une micro pause The Wonderful 101 pour me plonger dans Puppeteer (acheté D-one mais je viens de le déballer ! :lol:) et pfiouuu, ÇA TUE LA BITE niveau artistique !!! Une putain de claque dans la gueule !!  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv2: :fier: :fierzizi:
J'en suis qu'au début mais je suis déjà envoûté !!! IL EST MAGNIFIQUE !!

glen

C'est pas trop mise en scène, trop "compartimenté" ? J'ai fait que la demo mais j'ai eu l'impression de jouer 2 mn, attendre 10 mn, rejouer 2 mn, re-attendre..

Gabora

Hotline Miami commencé. C'est moche sur un 50 pouces quand même.  :D

The Sorrow passé dans MGS 3 HD.

Et j'ai craqué, j'ai commandé Danganronpa : Trigger Happy Havoc sur Priceminister  :clwhatelse:

Gabora

https://www.gamepointsnow.com/blog/next-borderlands-game-is-pre-sequel-set-on-the-moon/

Gamepointsnow qui brise l'embargo sur le prochain Borderlands, ils me font marrer ces mecs  :D

Ça sera donc un prequel entre BL1 et BL2, sur la lune, et sur old gen. Batman Origins Style.  :dlrperv:

Ryle

Le jeu ne m'intéresse pas mais Ubisoft > * niveau trailer :


JiHaisse

C'est pas ce trailer giga old qui avait fait l'objet d'un reportage sur Gamekult? Je crois bien que si.

Ryle

Je ne pense pas non. Le trailer fait partie de la com Ubisoft (ajouté sur leur chaine à l'instant) et est diffusé en ce moment un peu partout donc à moins que je ne sois fou :nerd:

JiHaisse

Je mets ici pour vérif ultérieures: http://www.gamekult.com/video/the-crew-documentaire-la-conception-dun-trailer-3050191330v.html

:nerd:

Je serais tenté de penser que le docu sur le trailer a précédé sa diffusion.



Ryle

Donc je te confirme, le trailer en question c'était celui de l'E3 dernier :o

minikenshin

#6808
Mais toujours pas de date :(

Edit : Ah si décalé à l'Automne..

Hobes

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur issue d'une traduction Google d'un article chinois mais dans les faits c'est tout à fait dans le domaine du possible : Tencent pourrait racheter Capcom :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=798584

J'avais imaginé que Square-Enix se ferait manger avant.

Faut aussi rappeler que Tencent est déjà partenaire de Capcom (cf Monster Hunter Online sur PC dédié au marché chinois).