Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

The Crew est un des jeux que j'attends le plus, vivement. Même si les trailers d'ubisoft maintenant...

Alphonse

Citation de: Hobes le Avril 08, 2014, 08:37:38 PM
Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur issue d'une traduction Google d'un article chinois mais dans les faits c'est tout à fait dans le domaine du possible : Tencent pourrait racheter Capcom :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=798584

J'avais imaginé que Square-Enix se ferait manger avant.

Faut aussi rappeler que Tencent est déjà partenaire de Capcom (cf Monster Hunter Online sur PC dédié au marché chinois).

$150 milliards de capitalisation Tencent :cigare: Si ça peut donner à Capcom les moyens de développer du lourd à côté de ses merdes mobiles / internet, why not.

Ashura

Je crains au contraire que ça ne les amène à en développer encore plus.

Ryle

Bande originale de Super Mario 3D World dispo dans le Catalogue d'Étoiles du ClubNintendo :



J'ai pas vérifié combien exactement mais ça ne doit pas être donné. Mais c'est toujours mieux que les autocollants habituels.

Da Playa, MD

Je me tate a lacher $60.00 pour Metal Gear Solid: Legacy Collection. Jamais touche a un MGS. Des retours ?

Akṣobhya

Citation de: Da Playa, MD le Avril 11, 2014, 04:46:15 PM
Je me tate a lacher $60.00 pour Metal Gear Solid: Legacy Collection. Jamais touche a un MGS. Des retours ?
On est dans le même cas.

Gabora

Si vous avez un Auchan près de chez vous, ils étaient a 20€.

Les jeux ont assez vieilli niveau gameplay, mais ça reste une saga mythique, et MGS 4 et Peace Walker sont très agréable a jouer encore aujourd'hui. :)

Hobes

Da Playa aura du mal vu qu'il vit aux Etats-Unis :D

Sinon c'est bien la Legacy Collection qui est à ce prix à Auchan ? Pour les premiers, je pense qu'il faut vraiment le prendre comme du retrogaming avec les défauts que ça comporte (ça pique les yeux, des imprécisions de gameplay, des choses qu'on ne verrait plus aujourd'hui) mais au delà ça reste les bases d'une saga mythique et les suivants sont à faire. Donc même à 60$, pourquoi pas.

Nono

Oui, il était à ce prix là la semaine dernière.
Je l'avais même signalé je ne sais plus où.

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Avril 11, 2014, 07:07:42 PM
Da Playa aura du mal vu qu'il vit aux Etats-Unis :D

Sinon c'est bien la Legacy Collection qui est à ce prix à Auchan ? Pour les premiers, je pense qu'il faut vraiment le prendre comme du retrogaming avec les défauts que ça comporte (ça pique les yeux, des imprécisions de gameplay, des choses qu'on ne verrait plus aujourd'hui) mais au delà ça reste les bases d'une saga mythique et les suivants sont à faire. Donc même à 60$, pourquoi pas.

Ok...je me donne quelques jours de plus et je vais surement craquer. La compil etait a $40 avec un autre jeu offert (d'une tres bonne liste) sur un site US mais ils ont sont en rupture de stock :/

Hobes

#6820
Harmonix qui annonce son nouveau projet : Record Run

CitationRigopulos began with an explanation of some new technology at Harmonix that allows games to import a song from a player's personal collection and turn it into gameplay. "If you really love the music in the game, you enjoy the game more," he noted.

Record Run takes your favorite songs and uses them as its soundtrack, Rigopulos explained. It's a free-to-play title with gameplay that he compared to Gaijin Games' Bit.Trip Runner series. He showed a quick clip of footage in which a character jogged down a two-lane sidewalk to the beat of a song, sliding under and jumping over obstacles as it collected vinyl records.

Rigopulos did not specify a release date or platforms for Record Run, which will be a free-to-play title, but said Harmonix plans to release it soon. In addition, said Rigopulos, Harmonix has "lots of other irons in the fire on mobile, most of them very different" from Record Run. He then showed a brief video that consisted of 13 clips of prototypes that Harmonix is working on for mobile platforms, all playing in small windows simultaneously.

"There's some crazy shit in there," he said.

http://www.polygon.com/2014/4/11/5604958/record-run-harmonix-mobile-pax-east-2014

Et 13 prototypes mobiles

Bakappoi

Ils sont sur pas mal de trucs en ce moment harmonix :hmm:

JiHaisse



Hobes

Visuellement on est quand même plus proche de Civilization qu'Alpha Centauri (j'adorais la touche unique de la planète). Ca me tente beaucoup malgré tout.