Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Avril 15, 2014, 05:30:24 PM
Ce n'est pas pour te décourager, mais les pétitions en ligne, c'est le truc le plus inutile du monde.  :sweat:

Pour le jeux vidéo oui, mais pour d'autres sujets ça varie vraiment.
Les 3/4 des pétitions que je signe (je les signes pas toutes, mais je sais choisir apparemment) aboutissent !
Mais je comprend mal ce décalage entre les pétitions pour d'autres sujets qui fonctionnent: indemnisation des familles des ouvriers morts au Bangladesh, les soins funéraires pour tout le monde, etc...

Et que pour le JV ça fonctionne si mal alors que se sont des gens qui ont plus facilement accès à internet ???
Pourtant ils pourraient se sentir plus concernés pour leur propre jeu sur les forums :mouai:

Ashura

Si tu savais le nombre de pétitions que j'ai signées à l'époque pour une localisation de Suikoden 3. Du coup j'y crois plus trop maintenant.

Akṣobhya

Ca coute rien d'essayer !
Puis on a déjà eu le 1er et ça a le mérite de remobiliser la fanbase Soul Sacrifice !

mangoover

Hum, comme quoi les goûts et les couleurs....

Personnellement Puppeeter a surement été ma plus grosse déception de l'année :no4:

Et sinon actuellement je suis sur TESO, Project diva F, Diablo 3 ROS, South park.et je viens tout juste de boucler Infamous SS.

Yao

Je n'en suis qu'au début et je m'emballe très vite ! :/
J'attends de voir sur la continuité...

Futch

Je commence Professeur Layton VS Phoenix Wright.

Superchno

Hier j'ai lancé Bravely Default. Aujourd'hui, COMME PAR HASARD, je me suis fais porté pale <3

Ashura

Citation de: Futch le Avril 15, 2014, 10:12:05 PM
Je commence Professeur Layton VS Phoenix Wright.

Soutien. Apparemment ça ne fait honneur à aucune des deux séries.

Akṣobhya

Ah pourtant j'ai lu plein d'avis qui disaient le contraire.

Futch

Citation de: Ashura le Avril 15, 2014, 11:17:06 PM
Soutien. Apparemment ça ne fait honneur à aucune des deux séries.
Le travail avant tout :tapie:

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Avril 15, 2014, 11:17:06 PM
Soutien. Apparemment ça ne fait honneur à aucune des deux séries.
J'en suis presque à la fin. La partie Layton est très allégée (j'ai dû faire une vingtaine d'énigmes obligatoires à tout casser là où il faut en faire dans les 80 pour pouvoir progresser dans l'intrigue des jeux) mais dans la lignée de la saga, mais la partie Phoenix Wright est bien poussive malgré quelques innovations de gameplay. L'histoire est plutôt sympa par contre (mais penche bien plus dans les thématiques Layton que l'inverse).

Alphonse

Lancé Walking Dead saison 1. Oulalalala :leuv:

Jow

Je ne décroche pas de Mario 3D World, au détriment de Mario et Luigi U mais surtout de DK Tropical Freeze.
Ce jeu est affolant de maîtrise et d'imagination.

Gabora

Citation de: Alphonse le Avril 16, 2014, 11:17:00 AM
Lancé Walking Dead saison 1. Oulalalala :leuv:

J'ai fait la saison 1 sur une xbox que je ne possède plus :( Me demande a quel point ça va affecter ma partie quand je débuterais la saison 2 sur une autre plateforme (PC de préférence.)

Nono

Je l'attends sur Vita ainsi que The Wolf among us.