Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

En fait on devrait plutôt faire des pétitions pour qu'ils arrêtent les doublages FR :hmm:
A la place qu'ils localisent plus de jeux.

MykeHell

#6931
Two Worlds II, j'ai pas pu allez bien loin dans ce jeu en partie à cause du doublage.  :lol: (et aussi parce qu'il était très mauvais en tout...)


On ne touche pas à Legend of Dragoon  :(fou:

Bon ok on peut. Haschel en plein combat: "Prends ça !"  :D


La Quête d'Aragorn jamais entendu..  :mdr:

Da Playa, MD

Citation de: Gabora le Avril 23, 2014, 10:38:34 AM
C'est cool que tu accroches malgré les graphismes antédiluviens (surtout si tu joues sur grand écran plutôt que sur Vita / PSP)

Et tu esquives la VF ignoble  :D

Si tu accroches à l'ambiance, hésites pas à harceler les gens au codec d'ailleurs.

Oue j'accroche, les graphismes sont pas geniaux mais ca fait trip nostalgie, ca me derange pas plus que ca. C'est surtout le point de vue pendant les combats ou j'ai du mal (vue de haut, souvent impossible de voir l'ennemi) Et le codec c'est bien mais parfois ca me gonfle.

Sinon ces doublages :ptdr:

Superchno


glen

Nouveau trailer pour Darkwood qui débarque en early access


guyzou

Marre de Bravery Default! Commencé Crimson Shroud!!

Alphonse

Minimum vingt heures de grand bonheur old school :fou: :leuv:

guyzou

Citation de: Alphonse le Avril 24, 2014, 12:32:49 PM
Minimum vingt heures de grand bonheur old school :fou: :leuv:

Tu me l'as survendu! J'en attends pas moins! :nerdfou:

Par contre on ne peut pas se déplacer pendant les combats?

mangoover

#6938
Out of the Park Baseball 15 sur Steam, le football manager du baseball, j'en connais un qui va etre content  :)

http://store.steampowered.com/app/272670/

Ashura

J'ai déjà essayé et j'y bite pas grand chose :ninja: le jeu a une excellente réputation faudra vraiment que j'arrive à m'y mettre.

Ryle


MykeHell

Divinity Original Sin, le 20 Juin.  :cool:

Et pour ceux qui sont sur l'early access (Pippo  :jap: )un patch d'environ 1,5Go apporte tout plein de correctifs et corrige quasiment tous les reproches que je pouvais lui trouver en l'état.

GOTY en approche.

Ashura

Je me l'achète possiblement ce week-end, au pire le suivant.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Avril 25, 2014, 07:10:42 PM
Divinity Original Sin, le 20 Juin.  :cool:

Et pour ceux qui sont sur l'early access (Pippo  :jap: )un patch d'environ 1,5Go apporte tout plein de correctifs et corrige quasiment tous les reproches que je pouvais lui trouver en l'état.

GOTY en approche.

En GOTY, ya déjà PuyoPyuo Tetris, mais ouais Original Sin va tout déchirer :cool:
Le pire bug que j'ai eu à déplorer, c'est la zik s'arrête au bout de 10min de jeu.

Mais sinon :bave:

mangoover

J'avais essayé lors de la sortie de la EA, mais le jeu était vraiment pas stable (comme wasteland 2 d'ailleurs), ca a beaucoup changé depuis?