Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Nono

Putain, quel pied de rejouer à MGS2 :leuv:
Surtout dans le creux de sa main :napo:

Les retrouvailles furent un peu difficile à cause du gameplay mais au bout de 20 minutes, on reprend les bonnes vieilles habitudes.

Par contre, il y a un truc un peu relou et j'ai pas souvenir de l'avoir lu quelque part :
Quand on freeze un mec, bah je me souviens qu'en lâchant tout doucement la touche, on ne tirait pas.
Ce n'est pas le cas sur cette version. (À voir sur les versions de salon)

Leonfr24

#812
Sur la reedition xbox 1 c'etait possible. Sur la version hd 360 j'ai attaqué par le trois je peux pas te dire.

pippoletsu


Hobes


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Killzone 2 : Super FPS.

Magnifique, explosif, gameplay au poil, ambiance excellente, lvl design sympa. C'est juste parfait.

La fin du jeu est bien plus dure, la dernière mission/boss de fin peut trés vite frustrer si on a pas la bonne méthode. Bien rodé par la fin, quand on recommence les premiers chapitres on est super a l'aise et on cartonne tout. D'ailleurs je rejoue le jeu pour faire quelques trophées sympa (Trouver tout les symboles et journaux ennemis, finir chaque chapitre sans mourir, tuer les boss en un minimum de temps.)

Je vais me prendre le 1 en occase, je l'ai jamais joué, et bien sur le 3 que je prendrai un jour ou l'autre.

Hobes


Hobes



C'est Jaymz qui va être content. Moi Tekken ça me laisse toujours autant de marbre.

NERDFOU

Citation de: Hobes le Juillet 03, 2012, 05:22:34 AM

C'est Jaymz qui va être content. Moi Tekken ça me laisse toujours autant de marbre.

Tu dis ça parce que le noir se fait démonter tout au long de la video ? :nerd:

Hobes

C'est pas faux :nerd:

En fait cette vidéo lui est vraiment dédiée :clhmm:

glen

J'ai titillé la démo de CIV 5 gods and kings..

:considered:

pippoletsu


Bakappoi

ce tekken a quand même l'air achi complet...et puis j'ai l'impression que pour une fois ils ont fait un effort au niveau des décors :nerd:

pippoletsu

Cf la vidéo de Usul sur "La bagarre".
Tekken c'est le jeu NO SKILLZ par excellence.