Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Moi je vous le dis, si vous n'avez pas encore fait les grosses exclus PS3 attendez bien sagement d'avoir une PS4 car vu comme c'est partie on a pas fini d'en bouffer de leurs "remaster HD edition".

CitationAs anticipation for next year's new Uncharted grows, there have been calls for older games in the series to get the same treatment The Last of Us is enjoying with Remastered - led by none less than Sony Computer Entertainment's own head of worldwide studios Shuhei Yoshida. Is that likely?

"I personally think it would work well, because there's a lot of attention on the studio between the success of Uncharted 2, 3 and The Last of Us. It'd be nice to give players the opportunity to go back and play the older games, and people who are new to the PlayStation platform. I think that'd be great - but I have no idea how that could fall into our timeline." It's worth noting that while The Last of Us: Remastered has been in development since work on the PlayStation 3 game finished last year, it's only benefited from a dedicated team of around 30 over the past six months.

"We'll have to see," said Meyer of the possibility of an Uncharted Remastered trilogy. "You know, I'd like to see it, and Shu [Yoshida] would like to see it too."

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-what-if-uncharted-3-ran-at-60-fps

glen


pippoletsu


Ashura

Bah moi au final vu que j'ai pas encore fait GTA5 je me dis que ça pourra attendre la version PS4.

Hobes


minikenshin


MykeHell

Citation de: Ashura le Juillet 23, 2014, 08:23:46 PM
Bah moi au final vu que j'ai pas encore fait GTA5 je me dis que ça pourra attendre la version PC.

Fixed.  :cool:

En tout cas moi je ne vais pas me priver de le faire. Sur PS360 c'était hors de question.

Akṣobhya

Donc en gros tous les jeux que j'ai pas fait sur PS3 j'attends leur version PS4 ???
Donc la PS4 c'est une PS3 bis ???

Hobes

Citation de: minikenshin le Juillet 23, 2014, 08:43:23 PM
Pfffff Hobes....  Fais le ashura :)

Mon avis ne lui fera de toute façon pas changer le sien :crazy:

glen

GTA V est loin d'être dans mes priorités mais je le ferais quand même si la période est pas trop chargée (oui je rêve), ou plus tard en soldes.

Ashura

En effet :o
PC j'aimerais mais le mien n'arrivera pas à le faire tourner dans les meilleures conditions je pense.

Hobes


MykeHell


Ashura

Citation de: Hobes le Juillet 23, 2014, 08:48:37 PM
Déjà que l'optimisation de GTA IV *tousse*

C'est précisément ce qui me fait dire que PC c'est pas possible :oo J'ai prévu d'en changer l'an prochain cela dit.

Jow


Citation de: pippoletsu le Juin 01, 2014, 10:03:10 PM

vous n'imaginez même pas à quel point je précotéléfoutre.
Quelle dommage que la qualité de l'animation soit si limitée, ça pourrait être sympa.