Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: damrtom le Août 01, 2014, 05:36:24 PM
Je suis également dans Tomb Raider sur PS4. N'ayant pas eu de PS3 ni de Xbox 360 je rattrape un peu mon retard. Et je le trouve vraiment top, jamais chiant et il donne envie de ramasser tous les objets dans tous les coins tellement c'est bien foutu. Vivement la suite !


Je l'ai aussi fais a l'époque sur PC et c'est vraie qu'il est vraiment très réussi. Mais je me pose un question depuis un bout de temps quand tu affronte le Boss final (celui en grosse armure) en normal sur console tu lui donne combien de coup de piolet dans la tête pour le tuer?

minikenshin

Citation de: Coca_Impact le Août 02, 2014, 06:58:18 PM
Steins;Gate ? En JV ? je savais pas :love:

J'ai pu faire deux petites heures sur FFXII pour constater que c'est un Vagrant Story en moins profond (dans le Gameplay) mais plus joli, et avec un univers à mon gout  plus séduisant.  Mais vue que j'ai fait que deux heures, j'ai pas fait le tour des possibilités qu'offre le système de progression... 'Fin j'en conclue tout de même qu'à vue de nez, les deux se ressemblent !
Perso c'est plus le charisme de poulpe doublé d'huitre des 2 persos principaux qui m'a flingué le tout.... avant le gameplay :o

Ashura

Ouais j'ai laché le jeu au bout d'une heure, c'est mou c'est chiant... alors que l'anime est très bien en revanche.

Leonfr24

#7728
Citation de: Démiurge le Août 02, 2014, 04:26:51 PM

Du reste j'essaye de me faire Steins;Gate vu qu'il y a un patch Anglais pour la version Android du jeu, mais faut l'acheter avant.
Or vu que je suis sur le Store Fr j'ai pas la possibilité de l'acheté.

Vu comment il est célèbre je pensais qu'il était disponible beaucoup plus facilement y compris en Europe.

Je viens de tester pour voir, il est dispo sur le store fr, sûrement pas compatible avec ton tel.

Sur Nexus 4

mangoover

Bon Risen premier du nom enfin fini  :D

Alors, ca commence très fort mais le rythme retombe vers la moitié du jeu. Ca reste néanmoins bien :)

Par contre le jeu est Hardcore  :ouch:

En difficile, les Dark Souls peuvent aller se rhabiller.

Coca_Impact

CitationPerso c'est plus le charisme de poulpe doublé d'huitre des 2 persos principaux qui m'a flingué le tout.... avant le gameplay :o
C'est pas faux   :burp:
Après le gameplay, dans l'idée j'aime bien, mais j'ai du mal a cerner quand le perso attaque, une fois la commande lancer....c'est gênant... 'Fin j'ai un aperçu plutôt positif pour le moment  :ofou:

damrtom


Citation de: Tulkas le Août 02, 2014, 08:45:16 PM

Je l'ai aussi fais a l'époque sur PC et c'est vraie qu'il est vraiment très réussi. Mais je me pose un question depuis un bout de temps quand tu affronte le Boss final (celui en grosse armure) en normal sur console tu lui donne combien de coup de piolet dans la tête pour le tuer?

Je n'en suis pas encore là. J'espère terminer le jeu demain.

Coca_Impact

Bah, je crois que si tu rate la QTE tout repart de zéro non ?

Hobes

Citation de: Démiurge le Août 02, 2014, 04:26:51 PM
Du reste j'essaye de me faire Steins;Gate vu qu'il y a un patch Anglais pour la version Android du jeu, mais faut l'acheter avant.
Or vu que je suis sur le Store Fr j'ai pas la possibilité de l'acheté.

Alors t'as retenté ? Ça avait l'air de marcher aussi quand j'ai voulu tester ce matin.

Hobes


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Août 03, 2014, 11:02:27 PM
Alors t'as retenté ? Ça avait l'air de marcher aussi quand j'ai voulu tester ce matin.

Tu as testé la version Android ???

Sinon j'ai pas encore retenté, j'ai préféré jouer à Phantom Breaker: Battle Grounds :D
En BTA 2D donc, vous me conseillez quels autres ???
Dispo sur 3DS ou VITA ???
Ah et pour faire de la coop  :o

Hobes

Je l'ai téléchargé seulement, comme Leonfr24, juste pour voir si c'était possible. Et c'était possible :crazy:

Akṣobhya

Tu as pas eu à payé ???
Ou c'était la version démo du jeu ???

Hobes

Je l'ai récupéré sur le Play Store :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mages.steinsgate&hl=fr

J'imagine qu'ensuite, en le lançant, on doit payer (à l'image de Kamaitachi No Yoru).

MykeHell

#7739
Bioshock arrive sur... iOS. On sait donc où est passée la version Vita. :troll:

https://twitter.com/2KInternational/status/496266461170507776