Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Je suis PS+ de toute façon :)

Et non pas de PC sur la tv c'est le PC de la famille, ma femme s'en sert aussi ;)

pippoletsu

Je fais Fez en ce moment. Plaisant jusqu'ici.

MykeHell

Citation de: minikenshin le Août 27, 2014, 07:49:20 PM
Je suis PS+ de toute façon :)

Et non pas de PC sur la tv c'est le PC de la famille, ma femme s'en sert aussi ;)

Oui donc tu payes. Sur PC ça ne coûte rien mais on se tape Uplay.  :yao:

minikenshin

Ce que je veux dire c'est que je suis PS+ pour l'offre de départ pas pour le online.. Pour moi ça ne change rien ;)
Et ça ne règle pas le soucis de la TV et du canap ;)


@pippo : très très bon, j'ai aimé le refaire sur vita ^^

MykeHell

#7879
Citation de: minikenshin le Août 27, 2014, 07:55:46 PM
Ce que je veux dire c'est que je suis PS+ pour l'offre de départ pas pour le online.. Pour moi ça ne change rien ;)
Et ça ne règle pas le soucis de la TV et du canap ;)


@pippo : très très bon, j'ai aimé le refaire sur vita ^^

Faux débat mais je peux comprendre.

Un câble HDMI et c'est fini. :ninja:

Ashura

C'est sympa Fez, mais je crois que le "spectacle" de son auteur la semaine dernière a achevé de me dissuader d'acheter le 2 s'il sort un jour. Que le jeu soit bon ou non, qu'il vaille que 10€, ça m'ennuie quand même de donner mon argent à un con pareil.

minikenshin

Citation de: MykeHell le Août 27, 2014, 08:33:56 PM
Faux débat mais je peux comprendre.

Un câble HDMI et c'est fini. :ninja:
S'ils sont dans la même pièce avec le bureau pas loin du meuble TV ou clairement.. Mais là ce n'est pas la même pièce donc sauf si vous avez 1000€ à dispo pour que je me fasse un petit pc sympa silencieux, ce n'est pas pour tout de suite ;)

Coca_Impact

 :mouai: Pas besoins de 1000€ pour faire un PC

minikenshin

Pas envie de changer mon PC tous les 6 mois non plus :mouai: Et si il doit être sous la TV ça veut dire pas moche et silencieux à l'extreme...

Coca_Impact


glen

Citation de: Ashura le Août 27, 2014, 08:39:25 PM
C'est sympa Fez, mais je crois que le "spectacle" de son auteur la semaine dernière a achevé de me dissuader d'acheter le 2 s'il sort un jour. Que le jeu soit bon ou non, qu'il vaille que 10€, ça m'ennuie quand même de donner mon argent à un con pareil.

C'est quand même fou qu'un tel troll sarcastique et méprisant ait pu accouché d'un jeu aussi poétique, léger et enchanteur..

Jow

La différence entre un auteur et son œuvre, voilà tout.

Coca_Impact


MykeHell

C'est "en vogue" en ce moment au Japon. J'ai commencé le manga c'est assez sympa.

Coca_Impact

Mouai, on m'a prêter 3 toms je crois et j'ai vraiment mais vraiment pas accrocher...J'au dût trop lire de Neketsu  :slurp: