Sujet: Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment  (Lu 1857462 fois)

minikenshin

Je suis PS+ de toute façon :)

Et non pas de PC sur la tv c'est le PC de la famille, ma femme s'en sert aussi ;)

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Je fais Fez en ce moment. Plaisant jusqu'ici.

MykeHell

• Libérateur de Mobius
Je suis PS+ de toute façon :)

Et non pas de PC sur la tv c'est le PC de la famille, ma femme s'en sert aussi ;)

Oui donc tu payes. Sur PC ça ne coûte rien mais on se tape Uplay.  :yao:

minikenshin

Ce que je veux dire c'est que je suis PS+ pour l'offre de départ pas pour le online.. Pour moi ça ne change rien ;)
Et ça ne règle pas le soucis de la TV et du canap ;)

@pippo : très très bon, j'ai aimé le refaire sur vita ^^

MykeHell

• Libérateur de Mobius
Ce que je veux dire c'est que je suis PS+ pour l'offre de départ pas pour le online.. Pour moi ça ne change rien ;)
Et ça ne règle pas le soucis de la TV et du canap ;)

@pippo : très très bon, j'ai aimé le refaire sur vita ^^

Faux débat mais je peux comprendre.

Un câble HDMI et c'est fini. :ninja:

Ashura

• Invité
C'est sympa Fez, mais je crois que le "spectacle" de son auteur la semaine dernière a achevé de me dissuader d'acheter le 2 s'il sort un jour. Que le jeu soit bon ou non, qu'il vaille que 10€, ça m'ennuie quand même de donner mon argent à un con pareil.

minikenshin

Faux débat mais je peux comprendre.

Un câble HDMI et c'est fini. :ninja:
S'ils sont dans la même pièce avec le bureau pas loin du meuble TV ou clairement.. Mais là ce n'est pas la même pièce donc sauf si vous avez 1000€ à dispo pour que je me fasse un petit pc sympa silencieux, ce n'est pas pour tout de suite ;)

Coca_Impact

• Pourfendeur de Locustes
 :mouai: Pas besoins de 1000€ pour faire un PC

minikenshin

Pas envie de changer mon PC tous les 6 mois non plus :mouai: Et si il doit être sous la TV ça veut dire pas moche et silencieux à l'extreme...

Coca_Impact

...Get this pont  :hmm:

glen

• Héros d'Hyrule
C'est sympa Fez, mais je crois que le "spectacle" de son auteur la semaine dernière a achevé de me dissuader d'acheter le 2 s'il sort un jour. Que le jeu soit bon ou non, qu'il vaille que 10€, ça m'ennuie quand même de donner mon argent à un con pareil.

C'est quand même fou qu'un tel troll sarcastique et méprisant ait pu accouché d'un jeu aussi poétique, léger et enchanteur..

Jow

• Résistant de City-17
La différence entre un auteur et son œuvre, voilà tout.

Coca_Impact

C'est dommage j'aime pas Seven Deadly Sins  :o

MykeHell

• Libérateur de Mobius
C'est "en vogue" en ce moment au Japon. J'ai commencé le manga c'est assez sympa.

Coca_Impact

Mouai, on m'a prêter 3 toms je crois et j'ai vraiment mais vraiment pas accrocher...J'au dût trop lire de Neketsu  :slurp: