Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

upsilandre


pippoletsu

Pas de magical sound shower voire de Risky Ride, aucun intérêt.

Ashura

Ok c'est le moment d'enfin me mettre à Virtue's Last Reward histoire d'avoir quelqu'un avec qui en causer "en direct" :ninja:

J'avance raisonnablement sur Rune Factory 4 pendant ce temps. Pour le moment c'est quand même très convenu, je repère vraiment peu de nouveautés par rapport au 1 et au 2.

Hobes

Citation de: upsilandre le Janvier 02, 2015, 08:45:50 PM
y a de la musique, suffit de l'activer...

Il ne faut pas prendre pippo au premier degré surtout quand il s'agit de jeux dont le style ne lui sied guère à première vue.

En tout cas personnellement, si je le trouve à pas cher cette année je pense que je le prendrais. L'approche arcade/time attack à l'ancienne peut me plaire.

Ashura

Essayé Fantasia, pas mon truc. Et c'est quoi le délire d'appeler ça Fantasia alors qu'il y a même pas toutes les 7 musiques classiques du dessin animé, et que pour 15 chansons pops dont du Nicki Minaj t'as 0 musique Disney dans la tracklist ? Je comprends pas l'apport de Disney sur le jeu en fait.

Hobes


Ashura


Akṣobhya

Finalement j'ai cédé à Isaac Rebirth !!
Ma partie commence bien: 2ème essai: obtient l'objet Goat et débloque Azazel.
Joue Azazel: débloque Lazarus !!

Dire que j'en suis toujours qu'à ma 3ème vie avec Azazel :D

mangoover

Azazel est de loin le perso le plus pété du jeu  :D

pippoletsu


Akṣobhya

Citation de: mangoover le Janvier 03, 2015, 05:55:15 PM
Azazel est de loin le perso le plus pété du jeu  :D

Ouai grâce à lui j'ai vaincu Mom et là je viens d'obtenir Eden ! :)
Ca me change de la version PC où j'atteignais à peine le 4ème étage...

Après je dirais que dans les derniers étages, si j'avais eu un Isaac et non Azazel j'aurais peut être eu un meilleur perso vu les objets récupérés qui ne faisaient rien à mon Azazel. C'est surtout le vol de Azazel qui est utile plus que son laser courte portée (qui comme je disais est moins efficace que plein de ups sur les Larmes).

Eve avec son Babylon Whore doit être pas mal non plus niveau dégâts.

Ashura

Je découvre Lifeless Planet... c'est pas mal du tout. Y a toujours un petit truc qui pousse à continuer, regarder ce qui se passe plus loin... l'ambiance est oppressante sans verser (pour l'instant) dans l'horrifique, je pense pas que ce soit un jeu très long mais pour le moment j'apprécie l'expérience, ça fait penser à du Journey en plus glauque.

Alphonse

Platiné Super Mario 3D World :9: (tous les tampons, toutes les étoiles). Absolument indispensable, énorme jusqu'à la fin. Je comprends ce que disait Pippo sur le défi lors des derniers mondes... mais ça reste ma seule déception sur le titre : on en veut toujours plus.

Après il est incompréhensible (j'imagine que le jeu livré n'incluait pas cette option) qu'il n'y ait pas eu de DLC tellement les bases du jeu sont en béton armé et certains types de niveaux pourraient devenir de véritables titres à eux seuls (bon Captain Toad d'accord, mais putain les niveaux runners :leuv: entre autres).

Bref je m'attendais à un nouveau "bon" Mario convenu avec des trucs à droite à gauche pour innover mais celui ci c'est tellement plus.

Game Dev Story :8: Très sympathique.

The Binding of Isaac :7: J'ai ptet fait trop de jeux dans un trip à l'ancienne récemment, mais on s'amuse pas de souci.

pippoletsu


Ashura

Binding of Isaac j'aimerais y jouer, mais putain cette DA repoussante...