Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Il a l'air sympa ce City Skylines, par contre, j'attends un patch pour resoudre les problemes de traffic, avant de mettre la main au porte-feuille

mangoover

Par contre parait que c'est suuuuuuuper facile, car on a troooooooop d'argent ingame c'est vrai?

Pierri

Au début la progression était lente et je ne le trouvais pas si facile niveau budget, puis j'ai monté les taxes et maintenant c'est beaucoup plus simple en effet. :D

Après, je ne le qualifierais pas de "facile", parce qu'avoir un réseau routier optimisé c'est vraiment pas évident. En tout cas, j'adore modifier les routes pour améliorer la circulation. C'est vraiment un casse-tête dans le jeu très fun. :)

pippoletsu

Ah Putain, attaquer ça ou Ori. Après avoir essoré Out Run 3D de l'amour du futur bien sûr.

Bakappoi

Outrun tu l'essores pas. C'est pas une amante comme peuvent l'être les autres jeux. Outrun, c'est ta femme, il sera toujours là à tes côtés.

pippoletsu

Mais tellement Putain TELLEMENT.
INFINITE LOVE OVERLOAD.

Ryle

Citation de: Bhaal42 le Mars 12, 2015, 01:04:53 PM
Il a l'air sympa ce City Skylines, par contre, j'attends un patch pour resoudre les problemes de traffic, avant de mettre la main au porte-feuille

Vu l'étendue des villes aussi :D



MykeHell

#9052
Level 5 qui se prépare à montrer les suites de ses licences le 7 avril:

Youkai Watch 3
Layton 7
Fantasy Life 2
Et apparemment une autre franchise cross-media.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1009732

Youkai Watch 3 arrive et toujours pas de nouvelles de la licence chez nous.

Hobes

En même temps c'est pour 2016 chez nous, ils ont le temps avant de lancer la com'. J'imagine que le dessin animé est en cours de localisation pour lancer tout en même temps.

Superchno


CrichtonCrais

#9055



Premières images du Project Ukulele de Playtonic.

:love:

nash


Akṣobhya


pippoletsu

Oh oui oui oui !!!
JS fais péter le Dom Pé !!!

JiHaisse