Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Coca_Impact


pippoletsu

A fond. Le RPG le plus classique de l'histoire de l'humanité, j'ai pas tenu...

Coca_Impact


samizo kouhei

Je me suis pris Hand of Fate à l'occasion des soldes sur le PSN. J'accroche bien, je suis vers la moitié de l'aventure après quelques heures dessus.

Ashura

Fini les épisodes 3 et 4 de Minecraft Story Mode hier,

Spoiler
J'en avais un peu rien à cirer de Reuben mais ça m'a fait un petit truc quand même :( Globalement histoire sans prétention mais sympa, vraiment fidèle à l'ambiance Minecraft. Assez curieux sur le contenu de l'épisode 5 par contre, vu que l'intrigue principale est résolue.
[Fermer]

Coca_Impact

Citation de: Ashura le Décembre 27, 2015, 06:00:45 PM
Fini les épisodes 3 et 4 de Minecraft Story Mode hier,

Spoiler
J'en avais un peu rien à cirer de Reuben mais ça m'a fait un petit truc quand même :( Globalement histoire sans prétention mais sympa, vraiment fidèle à l'ambiance Minecraft. Assez curieux sur le contenu de l'épisode 5 par contre, vu que l'intrigue principale est résolue.
[Fermer]

Et ça vaut le coup ce truc..?

Ashura

Bah c'est seulement mon 2e Telltale (j'ai fait aucun de ceux qui sont considérés comme les meilleurs :ninja:) donc le gameplay m'a pas gonflé, après faut vraiment être un gros fan de Minecraft pour que ça ait un intérêt je pense. Si t'es pas réfractaire au jeu "d'aventure" très orienté blabla (je pense que visual novel serait limite plus adapté) et que t'es prêt à accepter de suivre une histoire mignonnette sans grande ambition scénaristique, je te le conseille.

D'ailleurs si t'as une tablette Android (ou un grand téléphone) récent, il est à 0.10€ sur le Play Store en ce moment.

Gabora

ALERTE JEU VIDEO  :love:

J'ai eu l'occasion ce week end de tester pendant 3h à 3 joueurs à Lethal League, et c'est peut etre bien le jeu multi local le plus fun, drole, addictif et accessible que je connaisse.

La prise en main est absolument immédiate, et les fous rires ainsi que les parties s'enchainent à toute allure, une pure réussite, parfaite pour jouer entre potes sans avoir des gens avec 100 fois plus de skills que d'autres ni avoir a expliquer pendant 20 minutes les règles.

4.07€ sur Steam en ce moment : http://store.steampowered.com/app/261180/?l=french




Nono

La bande son de Hotline Miami :leuv:

Ouais, je l'ai commencé il y a deux semaines sur PS Vita.

chou

Un cousin éloigné de Hotline Miami :

J'ai enfin fini 1 pauvre run du rogue like Nuclear Throne :kermit:
Une petite partie de 20 minutes pour un total 20 heures de jeu :roll:

Redondant a la longue mais tres sympa pour des courtes parties. Je pense qu'en dessous 10 euros ca sera un moindre mal pour ceux qui accrocherons moins .

Coca_Impact

Citation de: Gabora le Décembre 28, 2015, 08:10:25 AM
ALERTE JEU VIDEO  :love:

J'ai eu l'occasion ce week end de tester pendant 3h à 3 joueurs à Lethal League, et c'est peut etre bien le jeu multi local le plus fun, drole, addictif et accessible que je connaisse.

La prise en main est absolument immédiate, et les fous rires ainsi que les parties s'enchainent à toute allure, une pure réussite, parfaite pour jouer entre potes sans avoir des gens avec 100 fois plus de skills que d'autres ni avoir a expliquer pendant 20 minutes les règles.

4.07€ sur Steam en ce moment : http://store.steampowered.com/app/261180/?l=french





C'est parce que t'as jamais jouer à Windjamers ça  :vice: (quoique surement que si..)

Mais oui j'en ai entendu parlé, ça à l'air plutôt cool;ça se joue qu'au Pad ? Parce que j'en ai qu'un moi  :o Un multi Local au clavier comme du Broforce ce serait sympas...

Gabora

Aucune idée, pour ma part on a joué avec 3 pads (Un pad 360 sans fil, un pad Ps3 bigben filaire usb et un pad ps2 relié à un adaptateur USB)

Apres tu peux toujours passer par des logiciels qui émulent le fait d'avoir des pads et ainsi faire passer ton clavier pour un pad 360. Peut etre qu'x360ce le permet (il permet déjà de faire passer n'importe quel pad pour un pad 360, parait pour jouer avec des pads tiers usb aux jeux récents gérant nativement le pad 360).

Et je trouve Windjammers moins accessible, le skill y a quand meme une sacré place et les noobs prennent cher !


Coca_Impact

De toute façon j'ai pas assez d'amis  :mourinholaisse:

Mhh... On progresse très vite sur Windjammers, ça compense u_u

Akṣobhya

Le meilleur Final Fantasy avec le VI arrive sur PC et Smartphones:
Final Fantasy IX Vivi edition
http://www.siliconera.com/2015/12/31/final-fantasy-ix-is-headed-to-pc-and-smartphones/

Le truc intéressant est s'ils augmentent la vitesse des combats, seul gros défaut du jeu.