Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

MAJ du planning :megaphone: Tout s'étant passé comme prévu ces 3 derniers mois, j'ai bon espoir de pouvoir jouer à tout ce que j'ai prévu d'ici la fin de l'année.

Juin : Je viens de commencer Phantom Pain, ça devrait déjà bien m'occuper...
Juillet : Zero Time Dilemma (sortie fin juin) + finir Grim Dawn + backlog steam
Août : Abzu, Deus Ex Mankind Divided et j'hésite toujours pour No man's sky :hmm: Je verrais selon les retours du moment.
Septembre : Je me fais prêter une ps4, donc je vais bloquer sur Bloodborne
Octobre : Mafia 3
Novembre : Dishonored 2
Décembre : Outlast 2 (à priori, date pas confirmée)

Alphonse

Je passe à Pokémon Or dans mon marathon Pokémon. Beau remake cette version Heart Gold, toujours très moderne

slyt

Citation de: Alphonse le Juin 15, 2016, 12:59:20 PM
Je passe à Pokémon Or dans mon marathon Pokémon. Beau remake cette version Heart Gold, toujours très moderne
tu décides de passer à un jeu suivant quand tu as attrapé tous les pokemon d'un jeu ?

Alphonse

J'en prends un maximum oui. C'est plus compliqué pour les Pokémon à échanger ou spécifique à une version :nerd: Surtout sur ces vieilles versions.

glen

Sympa cette demo de DOOM.
Et même dans un fast fps (j'avais vraiment des doutes) le steam controller s'en sort haut la main, super réactif :laporte:

chou

Citation de: glen le Juin 15, 2016, 11:56:36 AM
MAJ du planning :megaphone: Tout s'étant passé comme prévu ces 3 derniers mois, j'ai bon espoir de pouvoir jouer à tout ce que j'ai prévu d'ici la fin de l'année

Juin : Blabla-blabla
Juillet : Blabla-blabla
Août : Blabla-blabla
Septembre : Je me fais prêter une ps4, donc je vais bloquer sur Bloodborne
Octobre : Blabla-blabla
Novembre : Blabla-blabla
Décembre : Blabla-blabla


Comment tu vas faire pour Bloodborne ? te le faire preter aussi ? laul

glen


chou

#10688
MAUVAISE REPONSE... 100 FOIS au tableau  : "Je ne fera pas l'affront de rabaisser Le Saint Divin en occasion "



Si il te viendrai a l'idée de faire du coop en écran partagé  , je peux te conseiller le prenant défouloire Earth Defense Force 4.1 .
On peut l'avoir a petit prix aussi.



Spoiler

( jvois deja glen a pester sur les graphs d'un Blood .. "l'antialiasing est ou ?"  "c'est quoi ce 30 fps la ?"  "c'est pas comme le pc... " :grimace: )
[Fermer]

Coca_Impact

#10689
Maintenant que le bac c'est fini, les choses sérieuses commencent... plus de 50 jeux en Backlog, et une Run à affiner, le programme est très serré pour tout faire rentrer dans l'été.

Hobes

Qu'est-ce qu'est au programme ? Tu vas débuter par quoi ?

Coca_Impact

#10691
Je vais surement Finir Rise OF the Tomb Rider dans un premier temps, je suis presque au bout , puis me replonger dans les 4 plateformer : Volgarr , OnikenOddalus et toujours Camera Obscura donc, où je vais essayer de passer en dessous des 45 minutes, et peut-être essayer de commencer une TAS....
En RPG, j'ai évidemment Trails In The SKy SC, et les deux Premiers Suikoden . J'aimerais aussi terminer FFXIII-2 et commencer Lost Odyssey serieusement, pareil pour Resonance Of Fate ... Mais priorité à Dark Souls !
ET beaucoup d'autre ! (Point'N Click, Kaithy Rain, Grim Fandango etc... )

Hobes

Joli programme ! Les Suikoden sont visiblement courts, ça peut faire une bonne entrée en matière aussi.

Je dis ça parce que je dois les faire aussi, j'en suis au tout début je n'ai toujours pas trouvé le temps d'avancer depuis le podcast ou on en a parlé :eboue2:

Dans ta liste je me note Kathy Rain que je ne connaissais pas. Ceci dit ce sont les point'n click de Wadjet Eye que j'aimerai faire en priorité. Les Blackwell et Technobabylon m'ont toujours intrigué.

Ashura

Suikoden 1 est assez court (encore que si tu veux faire les 108 on approche des 20h je dirais), mais le 2 si tu veux profiter de tout ce qu'il a à offrir tu peux compter le double.

Yao

Sinon Godzilla PS3 est à 8 boules, vous conseillez ? :D