Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

chou

A mais oui !  je connaissais un tout ptit peu ce truc mais je l'avais complétement sous estimé ! bon il aura droit a toute mon attention maintenant .
Thank ! :jap:



:think2:
Oh my god !!
Est ce que ça sera la Méga Evolution pour chou qui va enfin comprendre l'anglais et faire un carnage chez ces visuals novels insolents  ?!  :haaa:  prepare yourselfie, It is that begin :sol:

CrichtonCrais


Ashura

J'avais essayé avec l'italien et j'en étais ressorti très peu convaincu. Du vocabulaire par-ci, par-là, quelques expressions mais pas de bases grammaticales solides pour réellement espérer apprendre un langage.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juillet 18, 2016, 07:16:09 PM
J'avais essayé avec l'italien et j'en étais ressorti très peu convaincu. Du vocabulaire par-ci, par-là, quelques expressions mais pas de bases grammaticales solides pour réellement espérer apprendre un langage.
Pareil, je fais suédois là et franchement moyennement convaincu...

CrichtonCrais

#10819
C'est à faire en complément je pense. Ça permet quand même une introduction à une langue. Tu peux rapidement commencer à construire des phrases en norvégien en tout cas.

Tu peux jongler avec Memrise si tu en veux plus :

http://www.memrise.com/courses/english/

Pour apprendre tout seul et gratuitement, c'est pas mal. Après ça vaut pas de vrais cours c'est sur. Ça dépend des objectifs.

Steph



Je suis déçu que ça ne soit pas une histoire avec des "personnages originaux", entre les films de Nolan et la franchise Arkham j'ai l'impression de voir toujours les mêmes têtes. Du coup je suis moyennement emballé pour l'instant.

glen

Ils ont changé de moteur ? Ça a l'air beaucoup plus fin et propre que leurs autres prods.

Ashura

Le guide des jeux mobiles de Canard PC m'a fait découvrir une chiée de jeux encore. J'ai fait le premier épisode de la pentalogie Blackwell (aussi dispo sur PC) et c'est très bien :laporte: Vais rapidement embrayer sur le second je pense.

Je termine aussi Call of Juarez Gunslinger, mais à petites doses car il me saoule vite. Bonne qualité globale mais bien trop répétitif.

Bakappoi

Citation de: glen le Juillet 19, 2016, 05:47:30 PM
Ils ont changé de moteur ? Ça a l'air beaucoup plus fin et propre que leurs autres prods.

J'ai pas l'impression.


Ashura

Quelqu'un s'y connaît un peu en jeu de trains ? J'en cherche un qui se situerait au Japon, avec reproduction assez fidèle des distances, du paysage etc. Pas nécessairement un simulateur 3D, un ersatz de Railroad Tycoon m'irait parfaitement aussi.

CrichtonCrais

Y en a de nombreux sur l'eShop 3DS. Les avis varient par contre ils ne coutent pas grand chose. Ça peut être une piste.

pippoletsu


Ashura

Le souci des Densha c'est qu'ils sont sortis que sur consoles, et le dernier était sur PS2 ça date :( (edit : ah non en fait y a eu un épisode PS3 et le dernier opus PS2 a été porté sur PC). Y a un A-Train qui est sorti sur Steam apparemment, piste à creuser. Sur le côté tycoon par contre aucune piste à part des mods OTTD.

Et sur l'eshop y a vraiment des trucs ? L'eshop français ? :hmm:

CrichtonCrais

Je sais pas ce que ça vaut mais tu as les Japanese Rail Sim 3D.