Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact


Ashura

D'ailleurs Heavy Rain aurait sans doute donné un film plutôt correct, même si ce jeu était fait pour être un visual novel.

chou

#10847
Citation de: Ashura le Juillet 27, 2016, 05:27:33 PM
Minecraft épisode 7, beaucoup mieux :ofou: Pas de youtubers de mes deux, une ambiance un peu à la Tron avec un ordinateur fou, j'ai bien aimé.

Je croise les doigts pour toi pour les autres épisodes , beaucoup doivent adorés Tron je pense :sarcastic: ...   :lol: :D


Je recommence a jouer a SOMA , que j'avais pris l'année derniere ( en tout cas Day One) mais je n'avais pas aimé et j'ai laissé de coté a jamais  .

Ca dépends des moments et en ce moment ç'est un bon moment pour le rejoué et deviné quoi ... je l'adore :cool2:
Je comprends que j'avais encore trop Alien isolation en tete en jouant a SOMA l'année derniere . Comme le dit le sage Hobes ne pas trop enchainer les memes genre de jeu .

Maintenant j'ai vraiment peur en jouant a SOMA

Une petite image ou je me suis arreté hier soir :ambiance:
Spoiler

"il va se réveiller le monsieur ? parce que je l'ai vu gigoter en prenant le photo"

:love:
[Fermer]

Steph


chou

#10849
Chere SOMA ,


Je tiens a m'excuser . En jouant avec tes sentiments Day One lors de notre premier rencontre , je n'avais pas compris , pas compris que tes avances timides étaient de la retenue maitrisés et galants , et non de la faiblesse, moi je t'avais repoussé en ayant ce comportant hautain stupide car je l'avoue, j'étais complétement aveuglé par a mon fringant EX au point de ne pas voir au-delà des apparences . Aujourd'hui j'ai compris mon erreur, ces 3 jours auprès de toi, mon ouvert les yeux et maintenant je dois me résigner en mal puisque tu me quittes . Tu va me manquer SOMA je t'en pris , accepte mes excuses.



CHOU apres avoir appris a te connaitre et ouvert les yeux



Je l'ai vécu comme le Journey a la sauce aventure horreur psychologique.( j'aurai meme voulu qu'il soit moin long ) .Une belle aventure qui n'a meme pas besoin de scene cinématique ou passage grandiloquent pour vous donner des sueurs froides a tout les niveaux , un jeu mature  . 

J'ai meme envie de dire que c'est a un jeu vraiment a faire pour votre culture vidéoludique pour n'importe qui aimant le jeu video.( ça tape comme phrase hein ! )
Pour les récalcitrants faite le a 2, l'aventure et les énigmes passent beaucoup mieux et surtout vous allez vous échanger des choses sur ce jeu.

j'vais repartir reecoutez le podcats HBGD sur SOMA  :yes:

Drizzt_daermon


glen

Citation de: Steph le Juillet 29, 2016, 10:17:27 AM
Ca a l'air vraiment "spécial" Bound



Je sais pas si ça sera un bon jeu, mais c'est tellement génial de voir un projet comme ça (invendable quoi) aboutir.

Akṣobhya

J'adore ce qui est montré de Bound !
Enfin j'ai regardé Princess Tutu récemment, ceci explique cela...

Coca_Impact

Je viens de faire Stranded




Un petit jeu d'exploration de Peter Moorhead. C'est court, mais vraiment beau, immersif, ça stimule l'imagination assez grandement, de tel manière à ce qu'il y a quelque chose de très grand qui s'en dégage.
Il y a pas mal de manière différente de faire le jeu apparemment, le peu d'événements qui a lieu au cours du jeu change radicalement en fonction du de l'ordre de l'exploration, mais j'ai clairement pas le courage de revenir dessus malgré sa durée de vie de 40min, parce que mon dieu que c'est lourd à déplacer...
En tout cas, c'est une belle petite expérience narrative !

Coca_Impact

Commencer Trails In The Sky SC  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Doom, enfin sous Vulkan ! Beau mois d'Aout qui se profile  :leuv:

upsilandre

  :vice:

Hobes

Citation de: Steph le Juillet 19, 2016, 05:39:56 PM


Je suis déçu que ça ne soit pas une histoire avec des "personnages originaux", entre les films de Nolan et la franchise Arkham j'ai l'impression de voir toujours les mêmes têtes. Du coup je suis moyennement emballé pour l'instant.

Alors, personne n'a craqué ? C'est dispo depuis deux jours.

Le testeur de TheSixthAxisa l'air sous le charme :

CitationThis game is as much about the man behind the mask and the problems that Bruce Wayne faces, as it is taking on crime bosses, meeting familiar faces in new and interesting ways, and unravelling mysteries. Telltale's Batman series is off to a great start, giving us a fresh view into the character that goes well beyond beating up criminals in alleyways.

http://www.thesixthaxis.com/2016/08/02/batman-a-telltale-series-episode-one-review/

Hobes

Citation de: Yao le Juin 23, 2016, 02:09:21 PM
Sinon Godzilla PS3 est à 8 boules, vous conseillez ? :D
Citation de: Yao le Juin 23, 2016, 03:35:27 PM
Kamui conseille !! :ninja:

Tu l'avais pris au fait ? Pour savoir si tu as regretté ton achat :slurp:

Yao

Citation de: Hobes le Août 05, 2016, 09:36:45 PM
Tu l'avais pris au fait ? Pour savoir si tu as regretté ton achat :slurp:
Une de mes défauts, j'ai réfléchis, trop... :lol: :ninja:
En moins d'une journée il était revenu à son prix de base ou alentours de 30 boules !

CrichtonCrais

Je l'aurai pris. J'avais vu quelques vidéos à l'époque. Fun.