Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

chou

#10995
Eh ben je débute a Tropico 4, je peux deja dire que l'OST est très très interessante . Le style Télénovelas (les séries mal doublés) qui swingue dans mes oreilles.... c'est motivant ça du coup :clhmm:





Alphonse


glen

Vous avez joué à quoi ce week-end ? :o

Un peu d'Arkham Knight ici, et reprise de Grim Dawn en coop, qui s'avère plus long que je ne le pensais.. ce feu d'artifice fluo quand ça pète de partout :D

pippoletsu


Steph

J'ai testé Overwatch via la version d'essai, bien content de nepas l'avoir acheté du coup, ça n'est pas pour moi.
Sinon j'ai fait NBA 2K17 The Prelude et j'ai bien envie d'acheter le jeu maintenant.

pippoletsu


chou

#11001
ben ouais 80 h c'est trop ! Tu regardes les papillons ou quoi



pippoletsu

Je me balade dans des coins juste parce que je les aime. Type camp des morts vivants.

Steph

Tu vas arriver devant les boss, ils seront déjà morts de vieillesse, tu n'auras plus qu'à récupérer leurs âmes  :D

chou

#11004
Quel idée saugrenue de se balader et d'admirer la direction artistique ainsi que l'ingéniosité du level design pendant des heures lors de son premier Souls , ça sert a rien

@Steph :
Spoiler
MDR ! J'imagine bien la scène pour pippo ( sur Bloodborne, c'etait un peu le cas avec l'arrivé du mode veille, les boss devenaient faibles ) .

Dommage que cette feature n'est pas présente pour certain, ils auraient pu au moins rentabilisés leur DLC en passant leur premier boss  :dlrsad:..  l'histoire pourrait t'il se répéter pour le mois Octobre qui vient ? :dlrouch:
[Fermer]

Alphonse


Steph


Alphonse

Je vais t'envoyer Noacier, Dracaufeu Y et Suicune :cool: :fou:

Steph


minikenshin

Piliers, tkt ils ne te rattraperont jamais à la course :D