Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

On essaiera, au pire on refund :o

Bien envie d'essayer Dying light en coop quand même :bave:, il devrait être soldé à Halloween je suppose :hmm:

chou

Y'a du coop local sur Dying light !? Ou alors c'est du coop en ligne avec 2 PC que tu cherches ?

glen


chou


glen

Ben ouais, y'a beaucoup de candidats mais dans des genres que l'on a arpenté maintes fois (HnS, Stratégie) ou qui ne lui correspondent pas trop (FPS, action 3D).. bon y'a aussi les jeux de plateforme (on avait bien apprécie Guacamelee en coop) mais faut encore voir si le coop est sympa (genre les derniers Rayman, c'est naze).
Pour dying light, j'y crois moyen quand même, déjà qu'elle a du mal de base, donc si en plus tu rajoutes du stress over 9000  :clvent:

Hobes

Fallait faire Rayman sur Wii U :chuchotte:

Quand t'as un joueur qui est dans son trip à essayer de garder le rythme et l'autre, à la mablette, qui doit lever les pièges c'est hyper fun. Ma dernière vraie expérience multi amusante dans un salon d'ailleurs.

Steph

#11121
Elle est vraiment allergique au FPS? Parce que dans le genre pas bourrin il y a le coop de Portal 2 qui est vraiment excellent.

Et les trucs genre Terraria, Starbound?

Hobes

Sinon un bon vieux Point'n Click à deux, c'est toujours plaisant. Gray Matter par exemple.

glen

Portal, elle a fait les 2 en solo déjà. Terraria et cie, là c'est plus moi le problème, pas ma came :D
Les PnC bof.. mais j'ai rien contre le fait de se passer la manette ou la souris, on a fait Inside comme ça dernièrement :o

Steph

Citation de: glen le Octobre 11, 2016, 07:55:23 PM
Portal, elle a fait les 2 en solo déjà.

La campagne coop est différente du solo, donc si elle a aimé ça peut le faire.

Hobes

Le passage ou un joueur est dans un puzzle géant et l'autre doit l'aider de l'extérieur pendant que GLaDOS se moque de toi :afro:

C'est drôle et pas très long en plus.

MykeHell

Je pense à Rocket League. Il me semble que le jeu propose le splitscreen.

chou

#11127
Glen. Toi et ta chérie, vous habitez dans la même maison au moins ? ( on dirait pas mais question over serieuse )


J'avais fait Dead Space 3 sur 2 PS3 un comme ça à l'époque à la maison, C'tait trop gé-nial ce jeu en couple !

minikenshin

Citation de: MykeHell le Octobre 11, 2016, 08:20:22 PM
Je pense à Rocket League. Il me semble que le jeu propose le splitscreen.
Yep

Mai sinon il reste towerfall en multi local :D

glen

Nos deux pc sont dans la même pièce :nerd:
On tente dungeon of the endless ce soir.