Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


Alphonse


JiHaisse

Si c'est effectivement le cas, il faudra être fort pour résister. Je pense à une retraite d'ores et déjà.

Coca_Impact

Arrrg, et moi qui est toujours pas acheter le premier alors que je le vois à 12 balles partout... faut que je le prenne avant que son prix s'enflamme autant que Twitter

Shin

par-fait
Mais on est parti sur au moins 6 mois de teasing/trailers non ?

Steph

Ca dépendra surement du titre en question. Je ne les vois pas trop en faire si c'est le remaster du premier, par contre si c'est Red Dead 2 c'est une autre histoire comme avec GTA V pour lequel c'était monté crescendo. Mais ils avaient balancé le premier trailer extrêmement tôt aussi par rapport à la sortie :hmm:

MykeHell

GTA IV annoncé en 2006 pour une sortie au mois d'avril 2008.
Red Dead Redemption annoncé en février 2009 pour une sortie en mai 2010.
GTA V annoncé en octobre 2011 pour une sortie en septembre 2013.


Bakappoi


minikenshin

Cool on le voit pas avant 2018... y a le temps :)

glen

J'espère vraiment que c'est pas un remaster du premier, chouette histoire noyée dans un open world chiantissime.

chou

#11155
La démo de World of Final Fantasy est donc dispo ( ne me demandez pas c'est quoi comme type de jeu ... ) 1.3 GO.

Et Y'a meme du Dragon Ball Xenoverse 2 en Beta ( attention jusqu'au 17 octobre...oui c'est tard la désolé  ) 7 GO.


Akṣobhya

World of FF c'est un J-RPG avec sa propre histoire, qui abuse du fanservice à travers des invocs (les invocs se sont des héros FF) et un système de recrutement de monstres et les monstres en eux même fonctionnent comme le sphérier de FF10.
Perso je vais me le prendre.

chou


glen

Mini metro (et sa petite équipe) débarque sur mobiles.. bien vu la photo :lol:


Gabora