Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash


glen

Commencé Chroma Squad (dernier humble bundle), je sais pas si ça me tiendra en haleine jusqu'au bout mais c'est sympathique pour le moment.

Akṣobhya

Alors que je démarrais enfin les Digital Devil Saga, j'ai reçu mon colis Red Dead Redemption.
Mon premier R*, mon premier vrai openworld...
Je dois dire que ça me convainc bien.
Seul regret est que ligoté les personnes est considéré pareil que de les tuées XD

Pas mal d'Event où je foire totalement: sauver des lynchages ça me réussit pas, et sauver à temps le braquage d'un PNJ hors ville...
Par contre j'ai pas compris: église paumé au milieu de nulle part, je m'amuse à lire les tombes (excellents du reste et toutes traduites) et y a personne, j'ouvre le coffre de l'église: un type se part en courant pour aller prévenir le Shériff, je l'ai soudoyé.

Et j'ai pas compris comment fonctionne le Poker, j'aimerais au moins en réussir 1 pour le costume...

Akṣobhya


Coca_Impact

fin de la production de la WiiU... :ofou: :| :( Mphhhh, ça aura été un terrible échec... Arrêter la production avant même la sortie du Nouveau Zelda. Je comprends pas.

Steph


Gabora

Citation de: Coca_Impact le Novembre 01, 2016, 03:47:05 PM
Arrêter la production avant même la sortie du Nouveau Zelda. Je comprends pas.

Plutot logique quand même. Si tu n'as pas encore la Wii U, tu ne vas pas l'acheter pour Zelda. Tu prendras une Switch.

Shin

J'ai fais Journey hier soir, ouais beau, poétique tout ça, c'est une belle expérience.

Alphonse


chou


chou

#11185
 :think2:

Agony débarque sur Kickstater vous propose des videos pour vous convaincre ( sorti prévu normalement sur PS4/ONE/PC )
https://www.kickstarter.com/projects/1752350052/agony





Tres belle DA dans son genre mais à vu d'œil, l'horreur semble en partie tres porté sur le gore (à outrance) . C'est pas mon truc. On va bien voir.


glen


chou

#11187
Ton Requiem c'est ça ?  :hmm:



Spoiler

:cl8:


:cl8:


:clvent:
[Fermer]

glen

Oui :chiencool: Hobes avait bien aimé aussi dans mon souvenir :vieux:


chou

On n'en apprends des nouvelles... meme un hobes  :housemain: ( Il s'est ramolli avec le temps dommage... :bb4: )



En video  :ouch: c'est mieux et c'est meme convainquant  :huuum: