Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


glen


chou

CitationJ"ai reçu un Code promotionnel pour Titan Fall 2 pour le STORE PS4 .  Je ne compte pas l'utiliser . Quelqu'un en voudrait ? ça fait 39 euros mais ça se termine le 24 .

Il parait le solo est cool.

Repostage, je publierai le code ici demain pour avoir le coeur plus leger au cas ou.

pippoletsu


Steph


minikenshin


Hobes

C'est en cours, actuellement je remplace tous les smileys par

Gabora


guyzou

Trop de références sans doute pour moi à l'arpanet, je n'ai rien compris!  :chathmm: :think:

Pierri

Sur PS4 : Xenoverse 2.
Cette madeleine de Proust pour moi ! Avec ce jeu et DB Super, je retombe en adolescence ! :lol:

JiHaisse

Je continue mon parcours sur Dust : An Elysian Tail (60% à en croire ma sauvegarde).
C pô mal.
Je joue en normal mais je suis sur 6S+.

Coca_Impact

C'EST TOUT ?? Juste "c'est pas mal"? C'est le jeu de la vie, ça m'a redonné une raison de croire en l'homme ce jeu  :lol:

antchall

Citation de: Démiurge le Octobre 26, 2016, 08:38:13 AM
Alors que je démarrais enfin les Digital Devil Saga, j'ai reçu mon colis Red Dead Redemption.
Mon premier R*, mon premier vrai openworld...
Je dois dire que ça me convainc bien.
Seul regret est que ligoté les personnes est considéré pareil que de les tuées XD

Pas mal d'Event où je foire totalement: sauver des lynchages ça me réussit pas, et sauver à temps le braquage d'un PNJ hors ville...
Par contre j'ai pas compris: église paumé au milieu de nulle part, je m'amuse à lire les tombes (excellents du reste et toutes traduites) et y a personne, j'ouvre le coffre de l'église: un type se part en courant pour aller prévenir le Shériff, je l'ai soudoyé.

Et j'ai pas compris comment fonctionne le Poker, j'aimerais au moins en réussir 1 pour le costume...

Demiurge désolé je n'ai vu ton message que maintenant, si tu as besoin d'aide sur ce jeu n'hésite pas à demander, je l'ai bien rincé celui là :cool:

JiHaisse

#11263
Citation de: Coca_Impact le Novembre 30, 2016, 08:41:19 PM
C'EST TOUT ?? Juste "c'est pas mal"? C'est le jeu de la vie, ça m'a redonné une raison de croire en l'homme ce jeu  :lol:

C'est une façon de parler. Peut-être aussi as-tu plus perdu foi en l'existence que moi. :nerd:

Et puis tu sais, je trouve que le jeu mobile a tendance à amoindrir les qualités des jeux portés parfois. On le retrouve moins pour les jeux taillés pour la plateforme à mon avis.

Coca_Impact

HA mais 6S voulais donc dire Iphone 6S... Ha ça change tout. Je pense que je l'aurais bien moins apprécié sur support nomade en effet...