Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Pourtant y a pas besoin de grinder dans SMT, surtout le 4.
Tu dois surtout recruter et fusionner des démons.

Alphonse

Je voulais faire monter en niveau mes talents :cool:

Akṣobhya

Si tu veux tu peux essayer d'affronter les Fiends en Hard :cool:
Autrement les DLC offrent de bon challenge... et permettent de recruter Dieu dans ton équipe :o
Mais je recommande de faire le tout dernier DLC après avoir fait la Fin Neutre qui est celle qui offre une conclusion plus satisfaisante...

Alphonse

Là j'ai saturé, j'y retournerai peut être plus tard :troussier:

Fini Gunman Clive, sympathique. Beaucoup de clins d'oeil à des classiques dans le gameplay. C'est un jeu apéro, court, simple, bien conçu.

JiHaisse

Je recommence X-COM et cette fois je me fais respecter. :fou:

glen

Trailer pour Call of Cthulhu, ça envoie du lourd en terme d'ambiance

Yao

Je découvre The Warriros via le dépoussiérage de Vita et quelle bonne surprise !!
Rockstar sont vraiment des génies !!
Je m'attendais à une daube et j'adore !! :D
C'est bien violent, le trip gang fonctionne ! Les interactions avec sa team, les décors. Pour un jeu de 2005, ça le fait !
En plus y a un hommage à Double Dragon (bon pas terrible, mais ça à le mérite d'y être).

Akṣobhya

Citation de: glen le Janvier 19, 2017, 03:28:48 PM
Trailer pour Call of Cthulhu, ça envoie du lourd en terme d'ambiance


Ca envoie du lourd effectivement, mais se sera quel type de jeu au bout du compte ?

chou

#11348
J'ai eu une clé pour un jeu en BETA  ? Quelqu'un en voudrait ? Le jeu c'est For honor .

MykeHell

Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom annoncé sur PC en plus de la version PS4.

http://gematsu.com/2017/01/ni-no-kuni-ii-coming-pc-new-gameplay-screenshots

Et une nouvelle vidéo chez Polygon.






glen

Le look chibi c'est pour la map et le look cell shadé pour le reste ? Pas évident la différence d'échelle là je trouve :hmm:

MykeHell


Bhaal42

Citation de: MykeHell le Janvier 26, 2017, 03:23:58 PM
Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom annoncé sur PC en plus de la version PS4.
Attention jeu jeu Bandai Namco sur PC, c'est un gros NOPE-FLAG (remember Tales of Symphonia HD)

MykeHell

Sauf qu'à part Tales of Symphonia HD le reste est plutôt correct : les Naruto depuis leur arrivée même si c'est le strict minimum, Tales of Zestiria, les Dark Souls (mais pas le premier hein...), Dragonball Xenoverse et j'en passe.

Hobes

Je suis en plein préchargement de Berseria sur Steam, je suis sûr que ça va bien se passer. Réponse demain. Il faut espérer que je ne peste pas façon Myke :ninja: