Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Blufunk le Février 01, 2017, 04:27:28 PM
Le motion gaming est le point fort que je retiens pour ce Zelda. A part pour la nage, rien ne m'a semblé forcé ou mal foutu en terme de motion gaming.
Par contre le tuto de 3h + Fay + les messages de description d'items qui s'affichent à chaque nouvelle partie font que je n'y retoucherai pas de sitôt.
Et certains donjons valent le coup, comme la Grande Caverne Antique et son boss façon divinité hindoue.

Ah oui, ça m'avait fait halluciner ça, surtout que je faisais de nombreuses parties courtes  :D ça rend fou.

slyt

fire emblem heroes c'est un énième rpg tactics en fait. Il n'apporte rien de nouveau dans le gameplay. Un poil déçu pour le moment. Surtout qu'il n'y a pas la "touche" Ce qui est de perdre ton perso lorsqu'il meurt en combat. Je vais poursuivre un peu encore pour voir.

Sinon pour les fans de l'animé il y a Sword Art Online Memory defrag sur Android. Redondant dans son gameplay (l'impression de bourriner l'écran du smartphone) mais il reprend toute l'histoire avec des screenshots de l'animé et ça s'est sympa.

Bakappoi

Il y a bien certaines quêtes qui te lancent un game over dès qu'un perso meurt, mais c'est pas de la permadeath pour sûr.

Superchno

Citation de: slyt le Février 02, 2017, 11:25:45 PM
fire emblem heroes c'est un énième rpg tactics en fait. Il n'apporte rien de nouveau dans le gameplay. Un poil déçu pour le moment. Surtout qu'il n'y a pas la "touche" Ce qui est de perdre ton perso lorsqu'il meurt en combat.


Si c'est meme pas en option l'adn est absente ce n'est pas fire emblem.  :bb3:

JiHaisse


Superchno

Quelqu'un avait entendu parler de Giga Wrecker? un jeu de Game Freaks qui vient de sortir sur Steam en sous marin.

Steph



Hobes

J'ai envie de le prendre rien que pour les musiques de Shinji - MEGATEN - Hosoe (Zero Escape) :slurp:

En tout cas les retours de l'early access sont bons mais j'ai un peu d'appréhension au vue du nombre de puzzle-plateformer qu'on a eu ces dernières années.

Superchno

Suis plutot curieux de voir ce que game freaks est capable de pondre en dehors de pokemon mais je n'ai pas été emballé par les autres jeux sur ds ou 3ds qu'ils ont sorti.

Tales of Hearts R est en promo sur Vita il vaut le coup?

Hobes

Les avis étaient assez contrastés à sa sortie, sur le forum Nono lui reprochait l'ajout de combats aléatoires : https://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,573.msg73846.html#msg73846

Mais je ne crois pas que ce soit l'épisode le plus abouti, il y a sans doute mieux sur le support.

Hobes

Visiblement leak de Destiny II: Forge of Hope avec un nouveau moteur, le jeu sortirait le 4 novembre :
from r/DestinyTheGame


Ça me parait crédible. En tout cas, j'en serais si le jeu arrive à corriger les quelques défauts du premier.

Bhaal42

Citation de: Superchno le Février 07, 2017, 09:34:28 PM
Tales of Hearts R est en promo sur Vita il vaut le coup?
Franchement, il est très dispensable, meme il passe 30h si tu sais pas quoi faire sur ta Vita

dunmcl

Citation de: Hobes le Février 09, 2017, 01:33:35 PM
Visiblement leak de Destiny II: Forge of Hope avec un nouveau moteur, le jeu sortirait le 4 novembre :
from r/DestinyTheGame


Ça me parait crédible. En tout cas, j'en serais si le jeu arrive à corriger les quelques défauts du premier.

Étrangement quand tu écrit défauts je pense directement à "plateforme"... [emoji16]

JiHaisse

#11384
Terminé Steamworld Heist (10h) en normal, ça se corse pas mal sur la fin.
J'ai dû très légèrement grinder pour mettre mon équipe à niveau.
C'est très bieng.

Edit: 12h43 préciément, 116/123 étoiles. Me manque les deux derniers boss et un défi un peu chaud à 100%.