Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: dunmcl le Février 10, 2017, 11:09:15 AM
Étrangement quand tu écrit défauts je pense directement à "plateforme"... [emoji16]

Pitié non, plus de plateformes :ofou: :D

Mais bon je pensais surtout à un loot plus varié et plus riche, façon Diablo, une personnalisation plus poussée (notamment aux niveaux des vaisseaux) et surtout un vrai scénario, pas un prétexte à se bastonner. Dans un univers aussi vaste et riche, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant niveau SF avec des rebondissements, des personnages attachants ou quelque chose d'épique. Bref tout le contraire du premier à ce niveau là.

Jb

J'ai récup le PS VR ce soir, c'est parti :fou:

Un peu déçu par la qualité de l'image dans le casque, mais au dela de ca, je suis sur le cul. Ca laisse imaginer tellement de trucs pour le futur!
Le premier truc qui me vient en tete, ca sera d'avoir des gants pour pouvoir manipuler des objets ( :vivice: ). Ca doit etre bien comlpexe, donc ca devrait mettre un peu de temps.

Demain, je lance RE7 :cool: :fear:

Nono

#11387
Citation de: Hobes le Février 07, 2017, 11:14:58 PM
Les avis étaient assez contrastés à sa sortie, sur le forum Nono lui reprochait l'ajout de combats aléatoires : https://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,573.msg73846.html#msg73846

Mais je ne crois pas que ce soit l'épisode le plus abouti, il y a sans doute mieux sur le support.

Et je changerai pas d'avis, combats aléatoires dans un Tales of = poubelle.

chou

#11388
Jb félicitation  :cool:

Par contre tu est habitué à la VR ? Il faut peut etre un temps d'adaptation ( plusieurs semaines ) avant de rentrer pleinement dans un jeu comme Resident Evil 7 pour le commun des mortels. Dans le meilleurs des cas, habituer notre corps avec des jeux plus simples afin qu'à la longue ça évite les mauvaises sensations ( :mad: )

Jb

J'ai commencé avec les démos, ca va.
Un peu gerbant quand ca bouge vite, mais je pense que ca va aller

Jb

Apres 2h de jeu sur RE7 en VR, je suis sur le cul
C'est vraiment une expérience complètement différente, l'immersion est incroyable et c'est carrément flippant (j'ai jamais eu peur, ou presque, dans un jeu vidéo)

Hate de faire la suite :happy:

J'ai acheté Fifa 17 en parallèle donc forcément je risque pas de finir RE la semaine prochaine :D

Akṣobhya

Citation de: Nono le Février 10, 2017, 09:58:27 PM
Et je changerai pas d'avis, combats aléatoires dans un Tales of = poubelle.

Tales of Hearts R était surtout nul à chier avec un foutage de gueule d'entrée de jeu: cinématique d'intro tiré de la DS qui est même pas adapté à l'écran VITA, ensuite ils alternent entre les cinématiques DS et quelques nouvelles pour la VITA à cause du nouveau persos, une technique à la ramasse, et une mauvaise traduction.

Nyamoru

En parallèle à Let it Die, d'un côté rétro (je joue toujours à un jeu next-gen, à un jeu rétro et à un jeu indé - c'est ma discipline) je me suis refais sur ma NES : MEGAMAN 2, 3, 4 & 5.

:love:

En réalité je me suis fait cette session car je me suis (enfin) procuré Megaman 1 sur NES la semaine dernière...
Mais voilà, si les Megaman 2 à 5 sont faisables avec de la volonté et leurs mot de passe, Megaman 1 est... comment dire... peu possible  :lol:

J'ai du coup 3 questions :

- Qui a réussi à tuer Devil Yellow ?? Je reste bloqué à ce point, même si je suis en réalité très fière d'arriver jusqu'à là... mais impossible de le battre... il faut de l'entrainement, beaucoup d'entrainement et c'est déjà si dur d'arriver jusqu'à là...
- Mais pourquoi Megaman 6 n'est jamais sorti en Europe ???
- Est-ce que comme moi, vous adorez les Megaman sur Nes (et le 9 & le 10) et vous n'avez jamais vraiment apprécié les autres opus (le 7, le X, X2, X3, Zero 1 2 3 4, ZX, le 8 etc).

Bhaal42

Orwell hier soir, c'est bien sympa même si tu as parfois l'impression de devoir noter des trucs idiots pour faire avancer l'histoire
Mention bete aussi aux indication qui peuvent entre en contradiction avec un doc que tu n'as pas encore accès

Sprite Oddity

Citation de: Nyamoru le Février 13, 2017, 08:35:38 AM
- Mais pourquoi Megaman 6 n'est jamais sorti en Europe ???
- Est-ce que comme moi, vous adorez les Megaman sur Nes (et le 9 & le 10) et vous n'avez jamais vraiment apprécié les autres opus (le 7, le X, X2, X3, Zero 1 2 3 4, ZX, le 8 etc).

1) MM6 est arrivé trop tard pour les marchés occidentaux. Capcom a passé la main, et c'est Nintendo of America qui a récupéré le bébé en Amérique du Nord (l'Europe n'a pas eu cette chance).
2) Plus ou moins. Les épisodes 7 & 8 me plaisent moins. J'aime bien les 3 premiers X.

Nyamoru

Citation de: Sprite Oddity le Février 13, 2017, 05:54:58 PM
1) MM6 est arrivé trop tard pour les marchés occidentaux. Capcom a passé la main, et c'est Nintendo of America qui a récupéré le bébé en Amérique du Nord (l'Europe n'a pas eu cette chance).

A oui ok... bon tant pis pour nous encore une fois...

Carrément sur autre chose, je viens de finir Axiom Verge.
Superbe jeu !
Bravo à Thomas Happ ! Du très bon travail !

Fini en 11h30 - 75% d'objet & 95% de la carte. Très fier surtout quand j'entends RealMyop qui dit l'avoir fait en 14h avec 42% d'objets à la fin.
à 3:50.

Je vais tenter les 100%, ça ne me parait pas impossible en continuant la partie...

Je ne trouve aucun défaut à ce titre...



Coca_Impact


Superchno

#11397
Citation de: Nono le Février 10, 2017, 09:58:27 PM
Et je changerai pas d'avis, combats aléatoires dans un Tales of = poubelle.

Citation de: Démiurge le Février 12, 2017, 06:18:18 PM
Tales of Hearts R était surtout nul à chier avec un foutage de gueule d'entrée de jeu: cinématique d'intro tiré de la DS qui est même pas adapté à l'écran VITA, ensuite ils alternent entre les cinématiques DS et quelques nouvelles pour la VITA à cause du nouveau persos, une technique à la ramasse, et une mauvaise traduction.

Heureusement que j'ai passé mon tour :D du coup pour les 30 ans de ff,  world of ff est a 32$ sur vita vais faire la démo avant quand même.

MykeHell

Citation de: Superchno le Février 15, 2017, 01:46:32 PM
Heureusement que j'ai passé mon tour :D du coup pour les 30 ans de ff15,  world of ff est a 32$ sur vita vais faire la démo avant quand même.

On sait que FF15 a mis du temps à sortir mais quand même.  :D

Superchno

Citation de: MykeHell le Février 15, 2017, 06:26:05 PM
On sait que FF15 a mis du temps à sortir mais quand même.  :D

Corrigé! C'est sorti tout seul xd