Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Jb

Commencé Robinson hier soir, pas mal ou le moment, même si un peu gerbant au début (mais on s'y fait vite)

Superchno

ExServ m'a donné envie de me mettre enfin a Salt and Sanctuary. Terminé en 16h d'une traite et une nuit blanche. Je vais pas etre frais lundi mais au moins j'en sors heureux. Goty d'argent 2016 (n'oublions pas que Doom a la palme d'or).

Steph

Salt & Sanctuary ça a été un gros coup de coeur pour moi l'année dernière.
Par contre je sais pas comment tu as fait pour le faire d'une traite et en 16h, bravo  :D

glen

Il est toujours prévu sur Vita, j'attends encore un peu (même si j'ai peur, les portages Vita étant régulièrement annulés maintenant).

Bhaal42

Semaine prochaine y'a Horizon qui sort Mercredi, et Zelda Vendredi, je sais pas comment je vais faire, vu que j'ai toujours pas fini Berseria!

Gabora

Tu sais que t'es pas obligé de tout acheté day one hein ?  :o

Bhaal42

Horizon c'etait pour le steelbook, et c'est le premier jeu qui est vraiment dev pour la 4K et Zelda WiiU, je suis pas sur de pouvoir le trouver en magasin

chou

 :cool2:

J'ai rebranché ma belle PS3 aujourd'hui expres pour lui :






Shin Megami Tensei: Lucifer's Call  tout fraichement acheter sur le Store à 8 euros. En francais , conseillé par les grands, un peu de fraicheur et de changement pour moi.
Je ne sais pas si va me plaire mais je suis quand meme méga content  :happy:

Akṣobhya

N'hésites pas à poser tes questions et à contacter par MP !

chou

#11409
Le RPG n'est pas mon genre  mais ici l'univers est trop tentant.
La c'est bon j'adore meme si le Level design il faudra repasser : Couloir Porte, Couloir Porte, Porte Couloir, Piece Porte Couloir :fail:
C'est rigolo ça me fait penser à Undertale ( :kawai:  )... La bestiare est l'element principale du jeu et il ne sont pas que de la chair à canon , ils ont une âme .

Je savais pas pour l'aspect Pokemon ( Desolé j'ai pas d'autre comparaison)
Mais surtout le fait qu'il est toujours un moyen différents qu'un monstre peut venir dans ta Team est rigolo et suprenant .
D'ailleurs les monstres qui t'arnaque en se barrant avec l'oseille alors que tu viens gentillement de leur en donner  :memeokay:

Je progresse normalement mais la je sens que je vais avoir bientot d'aide avec cette histoire de fusion de monstre   :vieux2:


Merci et c'est entendu Dem  :poucehaut:

Superchno

#11410
BERSERK EST SORTI SUR STEAM

/place un panneau sur la porte  De retour dans 1 semaine  :jacky:

Une autre nuit blanche ce week end en perspective. En tout cas c'est day one.

Bakappoi


glen

Les musou ça reste vraiment une énigme pour moi :hmm: Jamais capté l'intérêt.

Coca_Impact

#11413
Tu reconnais au moins que c'est jouissif de taper dans le tas ?


D'après IGN, Bethesda a 2 gros projet qui ont la priorité sur TES6. 7 jeux sont en cours de développement en interne (dont Fallout VR, Skyrim Switch.).
Comme je l'avais prédit, on risque pas d'en entendre parler avant au moins 2019 de ce nouveau TES :D J'avais vu juste dans la sortie de la Special Edition u_u

glen