Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il me semble que tu disais ça pour février/mars aussi, au final t'as beaucoup joué et pris une belle claque avec NieR :clwhatelse:

Là arrive Below, Knights And Bikes, Cuphead... je pense qu'on aura de belles surprises dans le calendrier.

Yao

Citation de: Hobes le Avril 02, 2017, 12:15:20 PM
Il me semble que tu disais ça pour février/mars aussi, au final t'as beaucoup joué et pris une belle claque avec NieR :clwhatelse:

Là arrive Below, Knights And Bikes, Cuphead... je pense qu'on aura de belles surprises dans le calendrier.
Cuphead ça arrive vraiment ??

Hobes

Mi-2017 comme annoncé l'an dernier, sans doute juillet.

glen

Knight & bikes je l'ai backé en plus.. On a une date pour Below ??

Hobes

Les devs de Capybara avaient dit courant 2017 sur Twitter. Mais sachant que le jeu devait être (à la base) prêt pour l'été dernier, je pense quand même qu'on ne doit plus être si loin de la sortie.

slyt


Gabora

Pas un poisson d'Avril, mais ATgames, déja responsable d'autres consoles du genre, ont mauvaise réputation. C'était souvent des mini consoles de mauvaise qualité avec juste un cable vidéo déja dépassé il y a 20 ans.

A voir si le succès de la NES MINI les poussera à offrir un produit de qualité supérieure.

slyt

Citation de: Gabora le Avril 04, 2017, 04:01:20 PM
Pas un poisson d'Avril, mais ATgames, déja responsable d'autres consoles du genre, ont mauvaise réputation. C'était souvent des mini consoles de mauvaise qualité avec juste un cable vidéo déja dépassé il y a 20 ans.

A voir si le succès de la NES MINI les poussera à offrir un produit de qualité supérieure.
Merci pour l'info sur ATgames. Je ne connaissais pas.
Ça parle d'une console au design identique à l'original, plus du HDMI 720p, plus 2 manettes sans fils.
Pour les jeux, 40 jeux d'époque et d'autres jeux auxquels on ne jouera jamais.

Coca_Impact

Ultimate Fighting Arena (Street V capcom pro tour):
Layo Le seul français qui passe le premier tour en winner bracket  :lol: :lol: :lol:
Même Luffy (winner de l'EVO2016) se fait sortir :lol: Ces français 0/20

Les contre-performances françaises s'appliquent aussi à l'E-sport

Shin


Coca_Impact

Citation de: Shin le Avril 08, 2017, 07:59:48 PM
EVO 2014
Sur un autre jeu
Ouai mais winner du top 32 l'année dernière  :D Et puis Layo qui passe et Will2Pac sorti en premier tour du looser bracket c'est contre-performance

Gabora

Citation de: Gabora le Décembre 28, 2015, 08:10:25 AM
ALERTE JEU VIDEO  :love:

J'ai eu l'occasion ce week end de tester pendant 3h à 3 joueurs à Lethal League, et c'est peut etre bien le jeu multi local le plus fun, drole, addictif et accessible que je connaisse.

La prise en main est absolument immédiate, et les fous rires ainsi que les parties s'enchainent à toute allure, une pure réussite, parfaite pour jouer entre potes sans avoir des gens avec 100 fois plus de skills que d'autres ni avoir a expliquer pendant 20 minutes les règles.

4.07€ sur Steam en ce moment : http://store.steampowered.com/app/261180/?l=french







Le jeu débarque sur Ps4 et Xbox One le 10 Mai  :love: Toujours mon go to game dès que des potes passent à la maison (avec UltraStar, mais c'est pas le même délire  :D)

Hobes

La date de Super Robot Wars V qui glisse au 21 avril chez VideoGamePlus. Dépité je suis :(

Nyamoru

En parallèle de Persona 5, je viens de terminer Ape Escape 2.
Et du coup je vais (et je suis trop trop content) me commencer Yooka Laylee !



Hâte hâte hâte

Superchno

Citation de: Hobes le Avril 10, 2017, 11:23:12 AM
La date de Super Robot Wars V qui glisse au 21 avril chez VideoGamePlus. Dépité je suis :(

Idem en plus du prix exhorbitant.