Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Merci Coca pour les précisions :jap:

Ce sera plus long que prévu. Même si de base, je sais que je joue assez lentement donc je m'y étais préparé. Par contre j'aurais bien terminé la trilogie Trails of Cold Steel avant histoire de ne pas trop me perdre. Déjà que c'est compliqué au sein d'un même univers :roll2:

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Mai 24, 2017, 06:54:05 PM
Merci Coca pour les précisions :jap:

Ce sera plus long que prévu. Même si de base, je sais que je joue assez lentement donc je m'y étais préparé. Par contre j'aurais bien terminé la trilogie Trails of Cold Steel avant histoire de ne pas trop me perdre. Déjà que c'est compliqué au sein d'un même univers :roll2:

Mais les deux se déroulent dans le même univers non ?Trails of Cold Steel se passe dans le royaume qui fut en guerre avec Liberl il me semble (j'ai plus le nom...).

slyt

J'ai joué à Sonic All Star Racing Transformed ce weekend sur ps3. Bien buggé, qui rend le jeu un poil frustrant, mais je me suis bien amusé. Un bon petit jeu sympa entre potes.

slyt

Monument Valley 2 sur Apple store dès maintenant !
C'est mon fils qui va être content.


Nyamoru

Heeeeeuuuuuuueeueueueueuu...

Comment écrire... déjà je ne sais pas quoi penser de la trilogie Crash Bandicoot qui va sortir dans deux semaines... mais là, je suis scotché.
ça à l'air hyper raté, vu le design, le level design tout ça mais il y a le capital sympathie.  :roll:


Gabora

Le retour de la plateforme Ps1, jusque dans le gameplay  :ouch:

Alphonse


Bakappoi


Nyamoru

#11528
J'ai terminé Snake Pass à 100%
Dans ce jeu, il faut gesticuler à la manière d'un serpent, ce qui fait que le soft est très original dans son gameplay.

Le but est d'arriver à ouvrir un portail situé dans le niveau.

Pou moi, plus que d'arriver à la fin du niveau, l'intérêt du titre est de récupérer l'ensemble des collectibles de chacun des 15 niveaux.
La difficulté est progressive et les niveaux deviennent de plus en plus long. Environ 10H de jeu.

Très sympa, frais et accrocheur dans son ambiance, dépaysement garanti !

Je vous le conseille vivement ! 20E est le prix parfait !


Coca_Impact


glen

Soirée de la lose un peu.
Ça faisait un mois que j'avais pas retouché à un JV, je reprends Owlboy mais j'me rappelle plus des contrôles et je butte 10 minutes sur un puzzle, du coup je rage-quit (j'y reviendrais ceci dit). Ensuite je vois Zombie night terror bien soldé, je prends, mais au bout de 30 minutes, je comprends les griefs reprochés au jeu : pas de réflexion, juste du die&retry bête et méchant :( tellement dommage vu le concept et l'habillage.. j'me suis fait rembourser dans la foulée :hautain:

slyt

Avec les soldes Steam, je me suis procuré 2 jeux.

Darkest Dungeon est très sympathique. Parfait pour de "petites" sessions du soir, afin d'y jouer de temps en temps. Et son côté par si facile est plaisant.

Mais surtout, j'ai pris Motorsport Manager. Quelle erreur !!!  :haaa:
Le tutoriel te fait commencer au début d'une course. Très bien fait, il t'amène à comprendre le principe. La fin de course arrive, tu commences ta vie entre 2 courses, et là  :mindblow: il y a tellement de choses possible (création/amélioration de pièces des véhicules ou de bâtiments, recrutement, ...).
Visuellement il peut paraître pauvre, comparé à un FM, mais j'ai l'impression qu'il est plus puissant en terme stratégique. Et les courses sont intéressantes à suivre.
Je suis foutu. Enfin, mon capital sommeil est foutu.  :cafe:

Hobes, si tu lis ce message, fais attention ! C'est de la bonne came. :wtf:


JiHaisse

J'ai pas eu la console à l'époque et j'étais obligé de la squatter (comme la NES), je vais peut-être craquer.
Surtout quand on voit la situation ridicule dans laquelle beaucoup se sont retrouvés avec la NESmini introuvable.

Steph