Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Coca_Impact le Juillet 23, 2017, 08:09:00 PM
c'est jouable ?

J'ai fini la première zone et je pense continuer à progresser si je m'en donne la peine donc je dirais : oui.

Coca_Impact


glen

J'avance tranquillement sur the end is nigh (55%), c'est le pied total :leuv2: Cette science du level design, des idées à chaque tableau, du air control de qualité..
Bonne chance aux mecs qui voudront speedrunner le run avec la totale, c'est pire que meat boy :sweaf:

Nono

Je viens de finir pour la Xeme fois Link's Awakening, ce jeu quand même. :leuv:
Tellement mélancolique. :(

Par contre, ne me tirez pas dessus mais je vais commencer Chrono Trigger pour la première fois.
J'ai chopé une version DS US qui contient la VF il y a quelques mois.

nash

Citation de: Nono le Août 02, 2017, 07:10:57 PM
Je viens de finir pour la Xeme fois Link's Awakening, ce jeu quand même. :leuv:
Tellement mélancolique. :(

BEST ZELDA EVER

Nono

Citation de: nash le Août 02, 2017, 07:13:36 PM
BEST ZELDA EVER

Mon Zelda 2D préféré.
Pour mon Zelda préféré, c'est soit lui, soit OOT ou BOTW. :hmm:

glen

Citation de: Nono le Août 02, 2017, 07:10:57 PM
Par contre, ne me tirez pas dessus mais je vais commencer Chrono Trigger pour la première fois.
J'ai chopé une version DS US qui contient la VF il y a quelques mois.

J'attends de finir ma borne pour le commencer :o


glen

Y'a pas un petit goût de déception avec Persona 5 sur le moyen terme ?
J'aimerais bien connaitre le pourcentage de joueurs qui l'ont fini par exemple :hmm: (même si ça reste toujours faible d'une manière générale si l'on regarde les stats steam, enfin peut-être moins sur les jrpg ceci dit je sais pas)

glen

Fini Little nightmares :6:

Esthétiquement c'est une réussite (superbe BO aussi), par contre ça pêche un peu niveau maniabilité et certains passages die&retry en deviennent très crispants.
Par contre le jeu n'est qu'une coquille vide à côté d'un Inside qui est lui autrement plus profond, malin, ludique, etc.

JiHaisse

Citation de: JiHaisse le Juillet 24, 2017, 05:19:50 AM
J'ai fini la première zone et je pense continuer à progresser si je m'en donne la peine donc je dirais : oui.

Deuxième zone terminée.

glen

Citation de: MykeHell le Juin 10, 2015, 07:22:22 PM
Enfin un peu de concret pour Hellblade:



Maintenant qu'il est sorti, quelqu'un a tenté ? :o

Le peu que j'en ai vu/lu ne m'a pas plus donné envie que ça en fait :hmm:

playmoo

J'suis dessus parmi tant d'autres choses (FF12,Yakuza...) :vice:

Alors je dois avoir 2h de jeu environ, moi j'ai accroché au trip, car c'est vraiment un trip.
Les gens allergiques au walking simulator vont détester, ceux qui ont détester The Order vont détester...

C'est un très beau jeu (vraiment techniquement le jeu est digne d'un gros studio), des énigmes un peu relou
et répétitives, les phases de combats sont plus complexes qu'il n'y parait mais c'est assez lourd pour un jeu
Ninja Theory. Le jeu ne s'embarrasse d'aucun HUD, aucun tuto même si y'a pas moultes mécaniques j'aime
bien le fait qu'on nous laisse "galérer".

Niveau son le jeu est assez remarquable, c'est très ASMR, au casque ça rend vraiment bien.

La modélisation du perso est super détaillée, les anim tout est super propre et varié.

Voilà le jeu reste lent, très lent et l'histoire prend bien son temps.

FRanchement j'aurais pu attendre avant de le prendre mais les mecs étaient 20 et tout seul
ils ont sorti un truc cool, loin d'être super parfait et innovant mais c'est le genre de truc que j'aime encourager.

glen

Bon je valide, et je rajoute sur la pile de "jeux à faire" :o

Steph