Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura


pippoletsu


Leonfr24

Citation de: glen le Août 03, 2012, 10:51:11 AM
Orcs must die 2 :leuv2:

Plus de possibilités d'upgrade, monstres plus variés, challenge plus corsé.. :bave:

Tjrs pas de Coop ?

Spike Spiegel


Ashura

Me souviens plus, c'est si chiant que ça Solaris ?

pippoletsu


Ashura

Ah oui c'est le moment où le scénar devient WTF à moins d'avoir fait bac+30 en théologie. Je refais justement le jeu pour ça, à l'époque j'avais rien bité.

Spike Spiegel

Bah c'est surtout que le CD2 c'est quasi un film. T'as genre 3-4 combats où on t'a même enlevé l'exploration avant tellement ils ont dû finir ça àa la va-vite. :/

Ashura

Ouais mais entre temps j'ai joué à MGS 4 donc je suis rôdé. Et puis j'en suis encore assez loin du CD2 je pense.

pippoletsu

Je parlais de l'absence jeux underdogs sur les plateformes actuelles à la différence de ce qui existaient sur SNIN/SNES/SFC par exemple, tout n'est pas si noir !

http://www.edge-online.com/features/still-playing-binary-domain

Binary Domains ou Spec Ops sont dans cette ligne, inférieur aux canons du genre (là typiquement les TPS) mais avec des spécificités qui les rendent incroyablement attachant. Et aussi étrange que ça puisse vous paraitre, plus je lis de choses sur Spec Ops par exemple, plus j'envisage sérieusement de me jeter dessus dès que Zavvi, The Hut ou n'importe qui d'autre le fera à bas prix...

Hobes


pippoletsu

Je viens d'avoir la famille du baron, il a été aperçu courant nu le long de l'autoroute vers chez lui.

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Les jeux Zelda sont trés bien en eux même, je ne vois pas ce que pourrait apporter Un LEGO Zelda a l'univers. Un LEGO Uncharteed, LEGO gears of War ou LEGO Mario seraient tout aussi inutiles.