Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

J'aurais quand même préféré un remaster de Demon Souls ceci dit :oo

Steph

Demon's Souls c'est un cas particulier comme c'est une exclue, mais je serai pas étonné que ça arrive, en plus chez Sony ils ont pas mal d'équipe assez douées pour ce genre de trucs.
Après si ya une autre exclusivité From Software qui est annoncée bah...

Akṣobhya

Je retiens aussi le remake de TWEWY avec le nouveau chapitre teasé depuis la version Smartphone !

Steph

Sinon Ubisoft a annoncé un remaster d'Assassin's Creed Rogue.

Steph

Bon j'avais pas vu mais Dark Souls Remaster c'est 30 fps sur Switch et 60 sur les autres, donc le choix devrait être vite fait.

glen

Hmmm un bon 30 fps bien stable avec l'avantage du mode nomade en plus.. Rager/transpirer bien calé au fond du lit, ça doit être cool quand même.

glen

Par contre pas un seul € de rabais pour ceux qui ont déjà le jeu.. alors qu'on parle d'un remaster "technique"..
Personne va l'acheter sur PC déjà (le jeu est déjà bien améliorable avec les mods et cie) à moins que le passage au moteur de DS3 fasse vraiment des miracles..

Nono

J'ai commencé Fury sur Switch, c'est bien chaud.
Vous y avez joué ?

J'adore la bande son, normal y a Carpenter Brut.

Steph

Je l'ai fait sur PS4, j'ai adoré, hormis un boss :)

JiHaisse

Hier un pote à ramené sa SNES mini, on a instantanément installé NBA Jam Tournament Edition dessus, purée le plaisir qui revient en 3 secondes. :bave:
Et vas-y que ça dunk, ça brûle des balles et fiche des coups d'épaules.

ISS installé aussi, on a pris cher par contre, c'était affreux à jouer.

Alphonse

Le Deluxe :cool: ? Tranquille l'installation ou... :cool: ?

JiHaisse

Citation de: Alphonse le Janvier 13, 2018, 12:52:35 PM
Le Deluxe :cool: ? Tranquille l'installation ou... :cool: ?

Effectivement le Deluxe, on a joué à deux contre l'ordi. Ça a pas suffit :nerd:
Même sentence pour Super Tennis d'ailleurs.

Mon pote me l'avait amené pour qu'en tant que "geek" je lui flash la console mais c'est vraiment très simple avec hakchi2. Le procédé ressemble beaucoup à celui en place pour flasher les portables sous Android, avec encore moins d'étapes..

Le seul problème que j'ai eu et qui est étonnamment peu documenté sur le net c'est que le driver de la console pour l'ordi n'a pas fonctionné dans un premier temps.

Alphonse

Le Deluxe :leuv: Les musiques, la gestion de la forme, la fatigue, les compositions, l'entrainement... Quelle éclate à l'époque.

Ok je vais réfléchir à flasher la mienne :nerd:

Steph

ISS Deluxe, ces souvenirs  :love:

Allejo, Funes  :cool:

JiHaisse

C'est assez drôle parce que tu vois bien que la console ne fait strictement aucune différence entre les jeux d'origine ou pas. C'est totalement transparent. Tu peux aussi modifier des trucs pour ajouter des plateformes mais ça c'est le meilleur moyen d'avoir 500 roms de 10 consoles différentes et de plus jouer à rien. :nerd:

J'arrive après la bataille sinon mais c'est de la super qualité quand même, les manettes sont top.