Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Hâte de la faire comme Last of us, en couplération (un qui joue, l'autre qui regarde/commente)

Nono


pippoletsu

Citation de: glen le Mai 21, 2019, 10:49:48 PM
Hâte de la faire comme Last of us, en couplération (un qui joue, l'autre qui regarde/commente)
Dans 4 ans quoi 😬

Steph

La VF est vraiment réussie également, ça mérite d'être souligné.

slyt

Vu le peu de messages sur ce sujet sur ce forum, j'ai l'impression que nous n'êtes pas emballés par la sortie de la mini néo géo.

Voici la liste des 40 jeux :

● Aggressors of Dark Kombat ● Alpha Mission II ● Art of Fighting ● Blazing Star ● Blue's Journey ● Burning Fight ● Cyber-Lip ● Fatal Fury: King of Fighters ● Fatal Fury 2 ● Garou: Mark of the Wolves ● The King of Fighters '97 ● The King of Fighters '98 ● The King of Fighters '99 ● King of the Monsters 2 ● Kizuna Encounter ● The Last Blade 2 ● League Bowling ● Magician Lord ● Metal Slug ● Metal Slug 2 ● Metal Slug 3 ● Ninja Commando ● Ninja Master's ● Real Bout Fatal Fury Special ● Real Bout Fatal Fury 2: The Newcomers ● Robo Army ● Samurai Shodown ● Samurai Shodown II ● Samurai Shodown III: Blades of Blood ● Samurai Shodown IV: Amakusa's Revenge ● Samurai Shodown V ● Samurai Shodown V Special ● Sengoku 3 ● Shock Troopers: 2nd Squad ● Soccer Brawl ● Super Sidekicks ● Top Hunter: Roddy & Cathy ● Top Player's Golf ● Twinkle Star Sprites ● World Heroes Perfect

glen

Peu d'intérêt perso, j'ai déjà tout sur ma borne :tapie:

nash


Steph


pippoletsu

La qualité de l'émulation est à chier.
De rien

Ashura

Les devs du très très sympa (surtout en multi) Super Volley Blast viennent de remettre ça avec un jeu de tennis :leuv2:

antchall

Très très très bonne nouvelle pour moi qui me suis eloigné depuis plusieurs années du jeux vidéos, s'annonce bientôt le retour de l'une de mes plus grandes baffes vidéoludiques

https://www.bloodlines2.com/

2020 par contre  :cry2: :cry2:

Steph

#12236
Bon en attendant Judgement à la fin du mois me voilà devant un choix multiple:

- me prendre Trails of Cold Steel sur PS4 que j'ai envie de tester depuis un bail
- me prendre Tales of Berseria qui est à 20€
- me prendre Everybody's Golf
- ou piocher dans mes jeux PS+ comme Mafia 3 et X Com 2

:hmm:

pippoletsu

Trail of cold steel, c'est 120-140h pour en voir le bout. Et c'est obligatoire de voir la fin si tu veux voir la suite, tu es prêt à y mettre ce temps ?

glen

Vu son rythme il a le temps de faire Xcom 2 (40/50H) ET un autre jeu (qui ne dure pas 300H) déjà :o

Steph

#12239
Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2019, 07:08:10 AM
Trail of cold steel, c'est 120-140h pour en voir le bout. Et c'est obligatoire de voir la fin si tu veux voir la suite, tu es prêt à y mettre ce temps ?

Le temps n'est pas un soucis non, je pense me laisser tenter histoire de pas avoir de regrets, surtout qu'apparemment le background est assez dense :)

Je vais quand même déjà télécharger XCOM 2 pour voir si ça peut me plaire ou non (solution de facilité comme il est "gratos").