Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Comment je vous envie les gens qui peuvent encore foutre autant de temps dans un seul jeu 😭

glen


Steph


pippoletsu

Ben quand t'en as fait une ça va vite les autres.

glen

Larian annonce officiellement Baldur's gate 3



Super studio, très content que ce soit eux qui relancent cette licence.

pippoletsu

La Belgique sur le toit du monde de la France.

glen


nash

Citation de: glen le Juin 07, 2019, 09:52:51 AM
Test pour vérifier la compatibilité de votre connexion avec Stadia

https://projectstream.google.com/speedtest

CitationVotre connexion est excellente.

Au vu de votre vitesse de téléchargement actuelle (345.862 Mbit/s), nous estimons que vous pouvez bénéficier d'une expérience de jeu ultraperformante sur Stadia. Retourner au Google Store.

et j'avais la box télé allumé  :cigare: :cowboy:

JiHaisse

C'est marrant Stadia, on dirait une console dans le cloud finalement. Tu accèdes à une plateforme sur laquelle faut acheter tes jeux, exactement comme si t'avais une PS4 par exemple... sauf que le billet d'entrée est moins élevé et qu'une version gratuite est prévue pour l'année prochaine.

Ça a quand même l'avantage de contribuer à éteindre ce besoin régulier de mettre à jour sa machine. On y perd énormément en maîtrise en revanche..

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2019, 08:04:07 PM
Comment je vous envie les gens qui peuvent encore foutre autant de temps dans un seul jeu une activité! 😭

Gabora

Citation de: JiHaisse le Juin 07, 2019, 10:30:41 AM
C'est marrant Stadia, on dirait une console dans le cloud finalement. Tu accèdes à une plateforme sur laquelle faut acheter tes jeux, exactement comme si t'avais une PS4 par exemple... sauf que le billet d'entrée est moins élevé et qu'une version gratuite est prévue pour l'année prochaine.

Ça a quand même l'avantage de contribuer à éteindre ce besoin régulier de mettre à jour sa machine. On y perd énormément en maîtrise en revanche..

Quelques interrogations / soucis de mon coté :

- Le mode gratuit ne propose de jouer qu'en 1080p et STEREO. C'est assez rédhibitoire pour moi qui joue sur un 65" 4k avec home ciné 5.1.
- On ne sait pas quelle sera la qualité graphique des jeux. C'est bien beau de dire 4k mais si tout est en low ça ne sert pas à grand chose.
- Et évidemment quel sera le prix des jeux au final.

Bref, j'attends encore car l'idée pouvait me plaire.

Bakappoi

Pas convaincu par l'offre de STadia. Ca laisse potentiellement un boulevard pour Microsoft je trouve.

Steph

Bon XCOM 2 après un peu plus d'une heure c'est pas pour moi. Le rythme, les tirs ratés alors que le mec est à découvert et devant toi, ça va trop me frustrer.

Trails of Cold Steel je viens de voir qu'il y avait 4 jeux  :roll2:

Bakappoi

J'ai fini Yakuza Kiwami 2, j'ai BEAUCOUP aimé. Difficile de dire lequel je préfère entre celui là et le 0 :hmm:
Kiryu, mon gars sûr :cool:

glen

Toujours dans zero moi, je maitrise très bien le "OUUUURRHHAAAEEE" bien guttural typique des yakuzas maintenant :cool: