Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Bakappoi


Gabora

Je viens de lancer Katana Zero sur PC et j'accroche bien. Le gameplay est simple à appréhender et pour une fois le die and retry ne m'ennuie pas trop (bon faut dire qu'au début, tu die pas en boucle non plus).

J'ai aussi fini Shadow of the Tomb Raider. Le jeu n'invente rien par rapport aux deux précédents, mais quand on accroche a la formule, c'est un petit bonbon bien appréciable !

D'ailleurs j'ai aussi fini Uncharted Lost Legacy. Et c'est ni plus ni moins qu'un DLC stand alone de Uncharted 4. Des phases de gameplay entières de U4 y sont reprises.

Steph

Deux petits avis sur des jeux en cours.

Judgement : après 8h j'aime bien, tout l'esprit Yakuza est là et les petits ajouts de gameplay lié aux enquêtes sont très basiques. Il y a une belle galerie de personnages par contre le rythme est très lent notamment parce que l'histoire principale met beaucoup de temps à se délier. Je n'en suis qu'au chapitre 2 et tout cela reste assez nébuleux. Mais c'est une approche différente qui me plait pas mal, plus posée.

Bloodstained: lancé hier sur Switch pendant une heure, visuellement il y a déjà beaucoup à dire mais les promesses d'exploration sont là et je sens que je risque d'apprécier.

pippoletsu

J'ai fait le 100% carte et j'essaie de maxer absolument tout. Et ya un max de truc à faire (bouffe, 5 types de fragments, équipements...)

glen

Bon au bout de 2H de démo d'Octopath Traveller, alors que j'étais sous le charme, bah j'en ai déjà marre :caverne:
La plupart des combats mériteraient d'être réduits de moitié, ça donne pas trop envie de s'y investir, alors que le jeu a tellement de cachet :/

pippoletsu

Ok du cul, Mario + Lapin à 15€, j'ai preco poulpé.

Yao


pippoletsu


Yao

Facile par rapport à qui ?  :D
Toi t'es un HC, mais pour le commun du mortel, ça doit durer plus longtemps !

Y'a Toki à 14boules, j'hésite tjs car autant le prix de départ était scandaleux je trouve si tu compares à Hollow Knight ou Monster Boy mais le jeu a zéro replay value... Et cette DA me fait vraiment pas envie mais j'ai tjs eu envie de jouer à Toki...

Bakappoi

Je suis complètement accro à Fire Emblem Three Houses.

Bakappoi

SALU

Une semaine plus tard, rien a changé.

DANS MES VEINES

Bakappoi

Quasiment fini, et certains événements sont assez violents pour du Fire Emblem :nerd:

pippoletsu


Steph

J'en suis à 8h, je découvre la série en mode débutant, c'est pas mal pour le moment mais j'ai pas fait grand chose encore dans l'histoire. J'arrive à peine au premier "gros événement", enfin je suppose.