Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Echoes sur 3DS était à 2€ chez cdiscount ces derniers jours...

glen

No man's sky Beyond, toujours plus loin : VR, online, et une feature secrète.


Ashura

J'ai des tas de super jeux sur Switch mais j'ai eu envie de reprendre (finir) Rogue Legacy sur Vita. Je fais quasiment que des runs pour le pognon au final, et bon sang que je suis nul... niveau 103, je commence tout juste à m'en sortir dans le Maya alors que je devrais avoir fini le jeu à ce niveau. Je me fais littéralement défoncer dès que je m'aventure dans le donjon.

pippoletsu


JiHaisse

J'ai vécu la même situation que toi à l'époque. 

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2019, 08:35:23 AM
T'avais fait les ep Wii et GC ?

Justement non. Mais là y a certains moments où j'ai été surpris du coup, comparé aux histoires généralement OSEF de Fire Emblem.
Là j'ai entamé ma partie 1.5 en faisant l'autre choix fatidique. Ensuite je me mettrais au new game+ avec les autres factions.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Août 09, 2019, 11:00:30 PM
Justement non. Mais là y a certains moments où j'ai été surpris du coup, comparé aux histoires généralement OSEF de Fire Emblem.
Là j'ai entamé ma partie 1.5 en faisant l'autre choix fatidique. Ensuite je me mettrais au new game+ avec les autres factions.
C'est juste Awakening et if qui étaient osef niveau histoire. Avant ça, ça rigolait pas.

Bakappoi

Mouais, j'ai fait tout ceux qui étaient sortis sur DS et GBA et sans plus, même si ça restait mieux qu'awakening certes. Que j'avais surkiffé d'un point de vue gameplay par contre.

slyt

je n'ai fait que le Awakening  :p
J'avais "loupé" celui sur GC à l'époque. Je le regrette maintenant vu le prix du jeu encore aujourd'hui.

JiHaisse

Citation de: JiHaisse le Août 09, 2019, 10:05:34 AM
J'ai vécu la même situation que toi à l'époque.

Il est sorti sur iOS, ça donne envie.

Steph

J'ai passé les 30h sur Fire Emblem et wow ça tue. Jouer en débutant est idéal pour moi, je profite vraiment de l'expérience d'une manière qui me plait, sans en baver mais en ayant la sensation que mes petites stratégies servent dans les gros combats. En tout cas ce qui marche le mieux c'est l'écriture des personnages. Ils prennent de l'épaisseur et on s'attache vraiment à eux. Là où j'en suis je réalise à quel point le choix de la maison au départ est important.

Et c'est tellement parfait en nomade.

pippoletsu


Steph

Oui.

Comme c'est mon premier tactics je ne voulais pas me retrouver à perdre des persos très vite parce que je ne savais ce que je faisais.

Je ne regrette pas mon choix pour une première.

Steph

Fini. C'était génial, malgré un mini bémol dans la deuxième moitié.

J'ai aimé l'arc que j'ai choisi et ses conséquences. J'ai entrevu à quel point les fins pouvaient être différentes, pas envie de le refaire, j'aurais l'impression de trahir les Black Eagles  :D

pippoletsu

Edelgard ♥️
Hubert ♥️
Petra ♥️♥️♥️♥️♥️♥️