Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Sam

Je m'y suis mis aussi du coup. Mon premier FE également, mais j'ai décidé de jouer en normal + permadeath. C'est vrai que ça apporte vraiment beaucoup de tension parfois :Captain obvious:

glen

Bon j'ai installé le launcher d'Epic (Mutant year zero offert en ce moment, et comme il est dégueulasse sur Switch..).
Pas fan du tout de la multiplication des launchers mais je fais mon opportuniste :o

Jb

Ca y'est, j'ai fini Half Life 2 :nerd: !
La fin est toute naze quand meme, et à part le moment où faut butter les striders, le jeu est assez simple.

HL1 reste le BGE haut la main

Gabora

Oublie pas de faire Episode 1 et Episode 2. Que tu comprennes un peu pourquoi on attends encore la suite la  :D

Jb


glen

Mutant year zero :7:

Je l'ai bouffé en quelques jours (15 heures), alors c'est pas Trpg ultime, c'est la recette Xcom en plus light (beaucoup moins de profondeur), moins bien fignolé (lisibilité des décors), court et linéaire, team restreinte, etc..
Et pourtant ça fonctionne bien, le charadesign est cool, l'ambiance est là, et l'histoire (même si téléphonée) se laisse bien suivre. J'hésite même à prendre le DLC :o

Bakappoi

Citation de: Steph le Août 18, 2019, 05:50:23 PM
Fini. C'était génial, malgré un mini bémol dans la deuxième moitié.

J'ai aimé l'arc que j'ai choisi et ses conséquences. J'ai entrevu à quel point les fins pouvaient être différentes, pas envie de le refaire, j'aurais l'impression de trahir les Black Eagles  :D

Moi je suis toujours sur ma partie 1.5 avec les Aigles de Jais. Sur la première j'avais mis un stop a Eldegard. Là je regarde ce que ça fait de la suivre.
Ensuite je ferais des new game plus  avec les autres factions.

glen

Shovel Knight Showdown et Shovel Knight Dig annoncés :o





glen

Dirt Rally récupéré gratos sur Humble, gros kiff :leuv: longtemps que j'ai pas fait de jeux de caisse un peu simu.

Blasphemous a une démo sur Steam : magnifique, ça bouge super bien, mais c'est déjà tendu niveau difficulté je trouve.

glen

Y'as des super retours sur le Control de Remedy.. :hmm:

Steph

Oui je l'ai pris mais pas encore commencé. J'étais déjà intrigué à la base mais j'ai été convaincu parce que j'en ai lu.

Steph

Control terminé.

Je valide. J'ai passé un super moment, c'est stylé de fou, ya des séquences de level design parmi les plus marquantes de ces dernières années. Par contre il faut aimer les histoires très cryptiques, on lorgne très souvent dans du Twin Peaks. Après dans la forme ça reste un shooter assez classique.

Steph


nash


glen

J'ai fait la démo de A plague tale, et banco j'ai chopé le jeu dans la foulée :o