Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Steph

#12376
Entre 40 et 60h je crois suivant comment tu joues.

Je l'ai commencé aussi, je ne suis pas du tout habitué au genre mais pour l'instant j'apprécie pas mal l'expérience, ça change beaucoup des jeux auxquels je joue.

JiHaisse


pippoletsu


Gabora

Citation de: pippoletsu le Octobre 21, 2019, 05:56:28 AM
Sur souiche en 2020 MMW.

S'ils le font faudra bosser les polices d'écritures que ça soit pas des pattes de mouches ...

glen

Citation de: pippoletsu le Octobre 21, 2019, 05:56:28 AM
Sur souiche en 2020 MMW.

Jeu de communiste, clairement pour toi :o

Sinon je suis étonné des multiples références à la France dans le jeu (personnages, accents, expressions). L'équipe de dev est pas française pour un sou en plus il me semble.

Sam

J'ai commencé aujourd'hui aussi, je sens que ça va me prendre un bout de temps par contre. Y'a clairement des influences marxistes, et j'ai l'impression que les références sont plus haïtiennes que françaises, mais je peux me planter  :oh:

Steph

Citation de: glen le Octobre 21, 2019, 10:57:35 AM
Jeu de communiste, clairement pour toi :o

Sinon je suis étonné des multiples références à la France dans le jeu (personnages, accents, expressions). L'équipe de dev est pas française pour un sou en plus il me semble.

Ils sont Estoniens.

JiHaisse

Quelqu'un y joue avec le chipset intégré d'un processeur Intel ou pas ?

glen


JiHaisse


glen

Ah non moi je suis sur un pc gamer :hautain: (de 2013).

Steph

Mon PC date de fin 2013 et malgré les 8 go de ram il souffle pas mal, le jeu tourne "bien" (ça rame de temps en temps mais rien de gênant) et puis avec le casque j'entends pas le ventilo  :D

J'approche des 5 h c'est toujours très cool, il a un petit côté hypnotique, par contre il faut vraiment être à l'aise en anglais.

JiHaisse

Citation de: glen le Octobre 21, 2019, 10:29:42 PM
Ah non moi je suis sur un pc gamer :hautain: (de 2013).

J'avais compris que c'était ta "config". :nerd:

pippoletsu

Ma hype pour Crusader Kings 3 vient de dépasser l'orbite de Pluton.