Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

#12390
Fini Disco Elysium :8:

Très bon, mais pas exempt de défauts (trop de loadings, musiques loin d'être mémorables). J'ai moyennement accroché à l'humour (enfin je me roulais pas parterre quoi) mais l'aventure était chouette. Si c'était pas aussi long je serai bien tenté de le refaire en me la jouant intello dépressif :o

Steph


glen

Un peu plus de 40 heures (je suis en congé :tapie: )

JiHaisse


Steph

C'est vraiment une expérience à part, je n'avais pas autant lu dans un jeu depuis... Persona 5... J'en suis à 8h, ma première journée "in game" se termine, je me fais des sessions de 1h (genre une après le boulot et une autre dans la soirée) je vis un peu ça comme une petite série, c'est super plaisant.

Par contre contrairement à glen j'accroche beaucoup à l'humour qui est dosé juste comme il faut (et qu'il faut savoir provoquer avec ses choix).

JiHaisse

Les devs ont annoncé qu'il n'y aura pas de démo. :(

J'aimerais bien le tester sur mon portable (sans avoir à payer/demander le remboursement).

glen

dl :tanpi: et achète dans la foulée si ça passe.

JiHaisse

Oui, ou alors je continue à faire encore un peu le Gmooron et je cherche des benchs et tout. :nerd:

Gabora

Citation de: glen le Octobre 23, 2019, 03:34:58 PM
Fini Disco Elysium :8:

Très bon, mais pas exempt de défauts (trop de loadings, musiques loin d'être mémorables). J'ai moyennement accroché à l'humour (enfin je me roulais pas parterre quoi) mais l'aventure était chouette. Si c'était pas aussi long je serai bien tenté de le refaire en me la jouant intello dépressif :o

Je suis dégouté. J'ai du joué 6/8h. Sauf que je n'ai pas pensé à récupérer de l'argent pour payer ma chambre d'hôtel (100$ alors que j'en ai que 30, je ne sais même pas comment en avoir plus).

Résultat, le jeu n'avance plus. 2h du matin in game, je suis dehors avec mon coéquipier qui refuse d'aller sur un banc pour passer au jour suivant. Sur Steam un dev du jeu à dis que c'était mort, fallait reload une partie.

J'abandonne, flemme de refaire tout ce que j'ai déjà accompli.

JiHaisse

Je l'ai acheté sur Steam, ça tourne dégueulassement et je suis deg. Je vais demander le remboursement. :(

Steph

Citation de: Gabora le Octobre 28, 2019, 11:09:01 AM
Je suis dégouté. J'ai du joué 6/8h. Sauf que je n'ai pas pensé à récupérer de l'argent pour payer ma chambre d'hôtel (100$ alors que j'en ai que 30, je ne sais même pas comment en avoir plus).

Résultat, le jeu n'avance plus. 2h du matin in game, je suis dehors avec mon coéquipier qui refuse d'aller sur un banc pour passer au jour suivant. Sur Steam un dev du jeu à dis que c'était mort, fallait reload une partie.

J'abandonne, flemme de refaire tout ce que j'ai déjà accompli.

Ah merde ça craint. Effectivement ya un moyen de récupérer les 100 d'un coup.

glen


Gabora

Le jeu ne fait vraiment aucun effort à ce niveau la. Les lieux pour passer la nuit gratuitement ne manquent pas en plus, je ne vois pas pourquoi on ne peux pas dormir dans les divers appartement où l'on peux taper l'incruste. Quitte à me prendre un malus. Mais forcer les joueurs à carrément avoir un Game Over, c'est vraiment naze.

glen

Canon les nouvelles offres shadow

CitationTrois offres sont désormais proposées :
Boost, à 12,99 euros ou 14,99 euros sans engagement, qui inclut au minimum une carte graphique GTX 1080, un processeur quadricœur à 3,4 GHz, 12 Go de RAM, 256 Go de stockage et Windows 10, le tout pour une expérience Full HD.
Ultra, à 24,99 euros ou 29,99 euros sans engagement, avec prise en charge de la 4K avec Ray Tracing, une carte graphique RTX 2080 ou supérieur, un processeur quatre cœurs à 4 GHz, 16 Go de RAM, 512 Go de stockage et Windows 10.
Infinite, à 39,99 euros ou 49,99 euros sans engagement, là aussi avec prise en charge du 4K avec Ray Tracing, carte graphique équivalente à une Titan RTX ou supérieur, un processeur six cœurs à 4 GHz, 32 Go de RAM, 1 To de stockage et Windows 10.

JiHaisse