Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#12450
J'ai une bonne connexion, 200mb symétriques et -10ms de ping sans perte donc ça marche fort.

J'ai installé les MAJ windows et les drivers Nvidia sans difficulté.

Histoire de voir j'ai installé Battelfield 4, je règle tout à fond je lance et.. ça marche. Je joue en 1440p/120hz. Quelques détails à régler avec la sensibilité de la souris mais rien d'insurmontable il faudra que je m'y penche.

J'ai pris l'essai du Game Pass et là j'installe Subnautica donc on verra bien. Le débit depuis le Shadow est violent, je télécharge à 80mo/sec sur les serveurs de MS.

La manette xbox est en chemin donc je vais essayer ça sur l'apple TV ce soir avec Forza Horizon 4.

Ce que je me dis en l'état c'est que pour le jeu en ligne ça peut le faire mais c'est à vérifier plus précisément. Pour du jeu solo en revanche c'est open bar.

Bon par contre 250go d'espace disque (sans upgrade) faut se raisonner un peu quand tu récupères ta bibliothèque Steam.

J'essaie sur iPhone et Appel TV quand j'ai la manette qui arrive.

Bref je joue sur un laptop maudit branché sur un écran 1440p, la vie est belle.

J'ai que très brièvement essayé et avec 15 jeux en téléchargements derrière donc j'attends de réessayer "au calme"

JiHaisse

Ce dont je me rends compte surtout c'est que je vais manquer de temps pour profiter de tout ça. J'ai réorganisé ma vie "post gaming". :nerd:

nash

#12452
je me suis acheté Gran Turismo Sport sur PS4
j'ai une PETITE mise à jour de 50 Go :lol:
ça va me mettre seulement 30 minutes  :hannibal:
vive la fibre  :cigare:

nash


JiHaisse

Après avoir passé un petit bout de la soirée dessus, en jouant notamment à Dark Souls sur mon mobile :nerd:, je trouve que le système est ultra exigeant envers la connexion.

On en revient là mais clairement sans ethernet point de salut. En tout cas chez moi. Du coup pas évident de se trouver dans les bonnes dispositions. Faut limite des conditions de laboratoire, sinon ça marche mais de temps en temps t'as un packet drop et ton jeu freeze une seconde. Le décor se fissure donc assez facilement et il faut quand même une vraie hygiène sur la connectivité à la maison pour pouvoir vraiment en profiter.

pippoletsu


JiHaisse

Ok j'ai tout branché en ethernet, ça tue.

Curieux de savoir comment ils se débrouillent pour jouer correctement en wifi sur mobile  :hmm:

pippoletsu

Final Fantasy VII.
J'y avais consacré énormément énormément entre sa sortie et l'été 98 puis j'étais passé à autre chose.
Je ne l'avais jamais refait.
Aujourd'hui je sais pourquoi. La partie Midgar est juste nulle à chier de linéarité et de vide. Et dès que tu sors, c'est à peine moins ennuyer. Je suis arrivé à Junon et je suis pas sûr de vouloir continuer.
Ça a tellement mal vieilli, malgré le X3, la possibilité de cheater les combat ou de ne pas en avoir :/

Nono


pippoletsu

Bloodstained Ritual of the Night.
Et DraQue XIS.
Et HomeRunTaro.

Steph


minikenshin


glen


JiHaisse


glen