Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai accroché ni à Hollow Knight, ni à Ori...
De toute façon les MV hein :chasseurs:

Gabora

Je sais pas si tu connais, mais Metroid Zero Mission sur GBA est une bonne porte d'entrée. Mais faut trouver une GBA, ça risque d'être compliqu pour toi  :o

JiHaisse

Bon Shadowrun Returns terminé, quel gâchis. La dernière mission est sympa (un chouïa moins facile que les autres). Je retiens le scenario qui est correctement ficelé sans plus. Suivant.

J'ai envie depuis longtemps de me faire Deadly Premonition mais je vais laisser de côté les jeux cassés pour le moment.

Nono

Citation de: Gabora le Avril 08, 2020, 03:26:46 PM
Je sais pas si tu connais, mais Metroid Zero Mission sur GBA est une bonne porte d'entrée. Mais faut trouver une GBA, ça risque d'être compliqu pour toi  :o

Tu connais pas Pippo ! :lol:
Il pourrait t'écrire un romain sur SOTN. :nerd:

pippoletsu


Nono


JiHaisse

#12606
Ca me grattait trop, j'ai pris DOOM (celui juste avant le dernier).

edit : ça réveille

Nono

Par contre, sur la Xbox One, Ori est bien buggé.
Entre Ori bloqué dans un mur ou la compétence flash qui fonctionnait même quand elle n'était pas sélectionnée, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce genre de bugs.

Et parfois, ça rame à mort sans raison ... :(

Gabora


glen

Citation de: Nono le Avril 09, 2020, 09:43:04 AM
Par contre, sur la Xbox One, Ori est bien buggé.
Entre Ori bloqué dans un mur ou la compétence flash qui fonctionnait même quand elle n'était pas sélectionnée, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce genre de bugs.

Et parfois, ça rame à mort sans raison ... :(

Le framerate j'ai eu ça aussi sur PC, en revanche pas constaté de bug de collision ou quoi

Nono

Ori fini.
J'ai adoré :leuv:
Les nouveaux pouvoirs sont vraiment cools, la bande son parfaite et le gameplay est aux petits oignons.

Dommage qu'il rame autant sur la Xbox One.

nash


Nono

J'hésite à l'acheter, le test de Mistermv m'a bien hypé.

glen

Exserv est aussi assez dithyrambique, j'en avais rien à foutre, mais à force ça me fait envie.

Observer :6: Dommage, le jeu devient vite chiant, je me suis un peu forcé à le finir quand même. Mais grosse ambiance dans les 2/3 premières heures.

Minit :8: Concept parfaitement exécuté, et ça se finit en une petite soirée (1h30).

glen

D'ailleurs sur l'EGS cette semaine, un sherlock holmes (parait que c'est pas mauvais) et Close to the sun (bioshock-like pas terrible) sont offerts, mais RAF.
En revanche la semaine prochaine, il y a Just Cause 4 pour les amateurs du genre et Wheels of Aurelia qui m'a l'air charmant à souhait :leuv: