Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Dark Souls 3 fini à nouveau. Avec la fin des Ténèbres.

pippoletsu

J'ai relancé un petit NG+. Parce que pourquoi pas. Toujours mon Dark Souls préfèré ce 3e ep 😍

Nono

J'ai adoré Sekiro mais Dark Souls, je trouve ça trop lourd.
Le 3 est comment à ce niveau ?
C'est gérable sans avoir fait les 2 autres ?

minikenshin

D'un point de vue histoire ? Oui sans soucis. Tu rateras un peu le « oh mais je connais ce lieu la » mais sinon go.

Par contre si tu commence par le 3, jamais tu ne feras les autres :) (en même temps le 1 est bien, le 2 non)

glen

#12664
Le 3 est beaucoup moins lourd que le premier, ça peut le faire.
Après il faut surtout faire Bloodborne..

minikenshin

mmmmh je ne serais pas aussi tranché que toi glen :)

glen


Nono

Citation de: glen le Avril 22, 2020, 02:02:31 PM
Le 3 est beaucoup moins lourd que le premier, ça peut le faire.
Après il faut surtout faire Bloodborne..

Je l'avais commencé après Sekiro mais je l'ai lâché car manque de temps et un peu dur d'accès au début.
Je compte m'y remettre après Persona 5.

Je sais pas si vous le suivez mais Alt236 a fait de très bonnes vidéos sur Dark Souls et Bloodborne.

Steph

Le 3 est le meilleur de la série en terme de gameplay, il est très souple (bon après tout dépend aussi de ton build).

Pour moi c'est clairement le l'épisode le plus abouti, même s'il lui un manque un poil du génie du level design du premier et le niveau de rejouabilité du second. Il a aussi mon boss préféré des Dark Souls (
Spoiler
les deux princes)
[Fermer]

pippoletsu

Il est pas aussi compact et génial que le 1 en terme de level design mais sur TOUT LE RESTE, il est au sommet de l'univers.

Steph

J'abandonne ma quête du platine sur FF7 Remake, les deux derniers trophées me saoulent et j'ai la flemme de grinder pour compenser mon manque de skill.

Je risque de stopper aussi Animal Crossing, la magie des débuts est passée et je m'ennuie, le fait que chaque truc coûte les yeux de la tête me décourage trop, je veux pas speeder mais là c'est trop lent pour moi.

Et j'ai toujours pas terminé Nioh 2 qui risque de passer à la trappe aussi parce qu'il est TROP LONG et que ça va être dur d'y retourner après l'avoir mis en pause pendant plus de trois semaines :lol:

Vivement Xenoblade  :cry2:

Nono

T'as des amis qui y jouent ?
Pour la vente des navets, c'est super utile.

Titikaka

Je l'ai sur 3DS et je m'étais vite lassé aussi. C'est ce qui m'a freiné à claquer 60 boules pour la version  Switch bien que j'en entende du bien notamment chez Upcast où ils en sont tous gaga  ! :lol:
De ce que j'en ai entendu en plus il faut aller vendre ses navets chez les autres donc payer un abonnement...no thanks.
Il faudrait que je réécoute le debrief de Silence On Joue je crois me souvenir qu'eux étaient dubitatifs

Steph

Citation de: Nono le Avril 25, 2020, 07:57:22 PM
T'as des amis qui y jouent ?
Pour la vente des navets, c'est super utile.

Oui j'ai moyen pour les navets, mais ça ne me passionne pas. J'aimerais pouvoir faire les trucs tout seul  :D

Après voilà j'aurais essayé.

glen

C'est le même délire Stardew Valley ? Il est sur switch, ça pourrait intéresser ma copine (elle était tenté par AC mais trop cher pour craquer)